Afriyelba
A la Une Musique

CONCERT DE TENOR  A OUAGA : Déchaîné, l’artiste  s’est vu retirer son micro (Vidéo)


Le concert de Tenor, l’artiste camerounais, invité spécial à FESTIGRILL, a failli dégénérer dans la nuit du 24 au 25 novembre 2018, à la maison du peuple. Les forces de sécurité ont été débordées par les centaines de fans sortis pour voir leur artiste sur scène. Résultat, le podium a été envahi et le micro de l’artiste lui a été retiré pour éviter que les choses n’empirent.

Sur scène, ce 25 novembre, à la maison du peuple de Ouagadougou, l’artiste camerounais, Tenor, n’a pu reprendre que quelques-uns de ses tubes bien appréciés du public. Chaque fois qu’il entonnait une chanson, ses fans qui avaient rempli la cour de la maison du peuple, la reprenait en chœur.

Après à peine 20 minutes de spectacle, l’artiste a jugé que ses fans étaient loin de lui. Il demande aux cameramens installés dans la zone de sécurité pour faire des images et des vidéos de ramasser leurs outils. Aux agents de sécurité, il demande également de lever la barrière et de laisser approcher la foule.

En une fraction de seconde, toute la zone de sécurité est envahie. Ceux qui sont allés jusqu’à monter sur scène avec l‘artiste se comptaient par dizaines créant un tohu-bohu. Pendant que le comité d’organisation s’affairait à rétablir l’ordre, l’artiste lui, semblait se plaire au contact de ses fans. « Ne touchez pas à mes fans », criait-t-il à la sécurité qui s’est vite vu débordée.

La confusion était totale. L’artiste lui, voulait continuer son show malgré cet état de fait mais, son micro lui avait déjà été arraché. Mieux, il est exfiltré de force car, dans ce désordre général, tout pouvait arriver. Dommage que ce concert tant attendu par les Ouagalais se termine en queue de poisson.

A.S


Articles similaires

SOIREE D’ELECTION MISS BIM BIM: La soirée aura lieu mais pas le défilé des miss

Afriyelba

Jolie Mara,la nouvelle voix de la musique urbaine qui ne laisse personne indifférent au Burkina.

Afriyelba

Abdoul Services à Imilo Lechanceux: « Tu es un modèle de réussite, je suis fier de toi »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR