Initialement prévu pour les 19 et 20 septembre dernier à Bobo Dioulasso puis à Ouagadougou, le concert des montres sacrés du Coupé décalé à savoir Dj Arafat, Debordo Leekunfa et Serges Beynaud ainsi que de plusieurs artistes nationaux a été reporté à cause de la crise qui a secoué le Burkina Faso suite au coup d’Etat perpétré par le Régiment de sécurité présidentielle.
Maintenant que la paix est revenu au Faso, Bitel Communication, l’organisateur du spectacle, pour célébrer l’unité nationale retrouvée, a reprogrammé l’événement aux dates suivantes: vendredi six novembre au stade Omnisports de Bobo Dioulasso et le samedi 7 novembre au Stade municipal de Ouagadougou à 18h. Ceux qui avaient déjà payé leur ticket peuvent les garder car ils sont toujours valables.
Ceux qui veulent s’en procurer peuvent se rendre dans les boutiques airtel de la place, ou à Bitel Communication sis au mille 200 logement. On rappel que les sésames sont à 1000, 2000, 3000, 5000 et 10 000 F CFA. Le comité d’organisation est à pied d’oeuvre pour offrir des moments inoubliables aux fans de ces artistes ivoiriens et ceux nationaux qui seront associés. a