Afriyelba
A la Une Insolite

Confession: “je veux divorcer car je l’ai épousé pour oublier mon ex.”


Je suis une jeune femme âgée de 22ans mariée depuis 2ans, mon mari en a 30. Je ne l’ai pas épousé par amour mais à cause d’une déception amoureuse. En effet,  après 2ans de relation, mon ex s’est marié avec une autre. Quand j’ai appris la nouvelle pas son ami, j’étais tellement troublée…je n’étais pas prête pour une autre relation sérieuse. J’avais juste besoin d’une épaule pour me consoler.

J’ai donc rencontré mon mari et les choses sont allées très vite entre nous.C’est à moins 5 jours du mariage que je me suis rendue compte que je n’étais pas amoureuse de l’homme que j’allais épouser. J’ai donc pensé aux dépenses de la famille et à la joie de mes parents. J’ai donc accepté tout en espérant pouvoir l’aimer comme il le mérite. Mais depuis le mariage j’ai l’impression que mon mari n’a jamais eu de copine dans sa vie(pas de causeries romantiques, pas de câlins,pas de blagues). Il est toujours distant et quand je viens même vers lui, il reste indifférent.

Le pire est qu’il est terriblement nul au lit(pas de préliminaires, pas de bais3rs, pas de caresses) et il a même un problème d’éjaculation précoce. Je croyais que ce problème allait être résolu avec le temps. Mais malgré son traitement rien n’a changé. Je vous avoue que je ne supporte plus cette situation. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression de faire l’amour avec un gamin de 15ans . Malgré le fait que je n’ai aucun plaisir, je ne refuse jamais de faire l’amour avec lui pour ne pas le frustrer davantage. Bientôt je vais refuser de faire l’amour avec lui par ce que je suis dégoûtée de jour en jour. Depuis quelques semaines je regrette amèrement de n’avoir pas refusé sa proposition de m’épouser quand il était encore temps. Maman ne veut pas m’écouter et j’ai essayé de parler avec lui pour lui faire comprendre que je ne suis pas heureuse avec lui, mais il me raconte qu’il m’aime et qu’il a espoir que ça s’arrange un jour. Par contre moi j’ai l’impression qu’on avance dans un brouillard. Besoin de conseils svp merci.

Afrikmag.com


Articles similaires

CINEMA : « A BOUT DE SOUFFLE » de Oumar Dagnon est officiellement dans les salles

Afriyelba

Festival Les Nuits du Djongo 2018: Ce sera du 4 au 6 mai

Afriyelba

LES ARTISTES BURKINABE SONT-ILS DES POÈTES ?

Afriyelba

1 comment

bod Sep 19, 2016 at 8 h 20 min

Un tissu de bizarreries ! Epouser un homme pour oublier un autre qui vous a abandonnée ? En réalité, le sexe semble faire 90% du mariage dans ton esprit. Et comme Mr ne vous satisfait pas sur ce plan, vous voulez vous barrer! Le premier peut être vous a abandonnée pour la même raison: trop exigeante au lit. Soyez modeste et donnez un sens à votre vie. Si votre époux a des difficultés, aidez le à s’améliorer, à se soigner au lieu d’inventer des histoires liées au cœur pour l’infantiliser et le quitter. Je parie que si vous quittez ce Mr, vous le regretterez fort: au risque de rester à jamais célibataire larmoyante, s’ajoute celui de se retrouver à nouveau avec un mari moins performant sur votre terrain préféré…voire un monstre qui vous battra à longueur de journée !

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR