Afriyelba
A la Une Société

Confidence: Enceinte de mon patron, il me demande de retourner au village…Que faire?


Je suis une jeune femme de 20 ans . J’ai raté l’examen du baccalauréat l’année dernière, donc, au lieu de simplement rester à la maison (Je vis dans un village avec mes parents), j’ai décidé de me rendre en ville et travailler comme domestique.

La femme pour qui je travaille est une fervente chrétienne parce que quand j’entends des histoires d’autres femmes de ménage et de la façon dont elles sont traitées, je suis très choquée, et moi c’est tout l’inverse.
Le couple pour qui je travaille est jeune, ils ont seulement un petit garçon âgé de deux ans, ils sont tous deux dans la vingtaine.

Le mari m’a fait des avances un week-end lorsque la femme était au boulot. Je voulais le signaler à sa femme, mais il m’a dit qu’il m’aimait plus que sa femme et voudrait me prendre comme sa seconde épouse. Il m’a acheté un téléphone portable haut de gamme qui était mieux que celui que sa femme avait.

Notre relation dure depuis maintenant un an. Lorsque sa femme n’est pas là, je l’appelle aussi par son prénom.
Ma mère n’a pas de problème avec cela et est d’accord avec la relation. C’est un homme très généreux, il me donne de l’argent, maintenant je peux me permettre d’envoyer des provisions à ma famille à la maison. La raison pour laquelle je vous ai écrit est que je suis maintenant enceinte de deux mois et tout d’un coup, il ne semble plus aussi intéressé comme il l’était auparavant.

Il avait l’habitude de revenir à la maison pendant les heures où sa femme n’est pas à la maison prétendant avoir oublié quelque chose comme un moyen pour nous de passer de bons moments.

Je lui ai suggéré de me trouver un logement avant que ma grossesse n’apparaisse, maintenant il me dit que je devrais retourner au village et on verra plus tard.

Pensez-vous que si je rentre chez moi, il viendra me marier?
Pensez-vous que sa femme va m’accepter comme sa rivale?

Afrikmag.com


Articles similaires

Election Miss Burkina Canada 2016: c’est pour ce 5 novembre

Afriyelba

Fally Ipupa: « Le français et l’anglais d’accord, mais le Lingala d’abord » !

Afriyelba

Brand New: Soukini by Imilo Lechanceux

Afriyelba

8 comments

fredo Nov 5, 2016 at 12 h 49 min

Bonjour! Qu’elle est naïve cette fille. Tant que tu pouvais lui servir d’objet sexuel il n’y avait pas de problème mais hélas la grossesse n’en faisait pas partie. Je ne pense nullement qu’il viendra te chercher. c’est juste un moyen pour se débarrasser de toi. Je ne pense pas qu’avorter soit la solution. le mieux c’est d’assumer ton acte et de le lui faire assumer c’est à dire s’occuper de la grossesse puis du bébé qui va venir. oublie ce piège de mariage promis qui ne va certainement pas arriver car si tel devrait être le cas son comportement diffèrerait. Il agit actuellement pour sauver son foyer pas pour t’y intégrer. Aborde avec lui clairement le sens de la responsabilité en rapport avec la grossesse et du futur bébé et si cela est un acquis ( recherche des garanties voit avec les services sociaux de ton pays pour cela et plis tes bagages pour bâtir ton avenir. Tu rencontreras sûrement un homme qui voudra de toi telle que tu es. Ne commets pas l’erreur de rentrer au village sans la garantie ci-dessus évoquée sinon tu perdras doublement. J’oubliais fait ton test de sérologie pour fixer toute chose. Bonne chance à toi

Reply
Anonyme Nov 5, 2016 at 20 h 37 min

Yaako. Grave, sur toute la ligne

Reply
Le Saint Bobby Nov 6, 2016 at 6 h 41 min

Il voulait de toi pour son plaisir sexuel et non pour le mariage. Tu connaît les hommes ou tu fais semblant? Il peut pas te prendre car tu as dit que sa femme est une fervente chrétienne. Elle va jamais accepter avoir une co-épouse car c’est un peu comme vivre dans l’adultère. Tu dois amener l’homme à s’assumer même s’il n’est pas d’accord. C’est lui qui voulait donc il doit assumer. Si tu fais un pas au village sans être sûr qu’il ne prendra pas en charge l’enfant, alors là tu es foutu.

Reply
KOULIBALY Nov 6, 2016 at 11 h 40 min

Le diable s’est incarné dans cette fille elle seras punie au degré de sa trahison ma fille toi et ta famille payeront. Laservante de Dieu on l’a touche pas.

Reply
Pinguédwendé Nov 6, 2016 at 20 h 28 min

Tu serviras d’exemple pour ces nombreuses filles qui se laissent abuser par leurs patron.Comme tu croyais en lui, tu prendras ton mal en patience. De toutes les façons, tes parents ne t’en voudraient pas car eux aussi trouvaient leurs comptes.

Reply
NGANDI LITOKE F.B. Nov 7, 2016 at 7 h 31 min

Ma fille, pourquoi avez-vous accepté de faire l’amour avec votre patron, pendant que vous sachiez qu’il était marié ? vous saviez qu’en acceptant de vitre avec le mari d’autrui, c’est un péché ! assumez-vous….. et sachez que le patron ne vous mariera pas !…

Reply
bod Nov 9, 2016 at 9 h 25 min

Une fille qui a un niveau classe Tle, qui joue au mouton de la pire des manières et cela, avec la complicité de sa mère ! Assume ! Qu’as tu donc appris sur les bancs ? Et la contraception ? Tu penses pouvoir éjecter la femme pour occuper sa place ! C’est raté. On fait l’école pour apprendre, grandir d’esprit .

Reply
lassane Nov 12, 2016 at 11 h 18 min

peut tu vivre avec la femme de l’homme sans probleme

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR