Vous avez connu couleurs vacances uniquement Burkina Faso. Eh bien désormais il va falloir faire avec Couleurs vacances internationale. Le bébé Battle dance de la structure Ebony évènementiel naquis il y a de cela quelques années dans le but d’occuper sainement les élèves et étudiants durant les vacances a grandi et a franchi les frontières du Burkina Faso. Pour l’édition 2017 en effet, 5 pays prendront part à la compet dont le lancement officiel est prévu pour le 6 août à Bobo Dioulasso au Palais de la culture.

En plus des crew du Burkina bien attendu, ceux du Bénin, de la Côte d’Ivoire, du Mali et du Togo ont demandé et obtenu l’inscription de leurs noms dans la liste de Couleurs vacances 2017. Selon le directeur des opérations nationales de Ebony, Sylvain Bamouni, les équipes étrangères viendront à Bobo Dioulasso pour la compet. « Le lancement est prévu le 6 août prochain. Juste après débuteront les manches éliminatoires qui se dérouleront au Palais de la culture tous les dimanches jusqu’au 24 septembre » nous confie-t-il. On note que ces grandes lignes de l’évènement ont été donnés hier au cours d’une conférence de presse tenue à Bobo Dioulasso.
YS
3 comments
C’est une très bonne initiative de faire participer d’autre pays. Cela rendrait la compétition plus qu’ interescente, et développer l’esprit de cohésion dans la sous région ouest africaine. Vivement que ça commence !!! . Et pour les réservations ?
ceci est une très bonne initiative de la part-dieu organisateur de couleur vacance et nous espérons que cette activité ira bien loinAinsi nous souhaitons bonne chance à couleur vacance qu’il aille loin et pour la réservation des tickets de places comment s’y prendre
J vote ls pirate