COULEURS VACANCES: Les organisateurs dévoilent le contenu de la 12e édition - Afriyelba
Recent Posts
a
17 August 2018

COULEURS VACANCES: Les organisateurs dévoilent le contenu de la 12e édition

Les responsables de l’Agence Ebony, structure organisatrice de Couleurs Vacances étaient face à la presse dans la soirée de ce 1 août à l’hôtel Sissiman de Bobo Dioulasso. Une rencontre au cours de laquelle, ils ont dévoilé le contenu de la 12e édition dont le lancement officiel est prévu pour le 5 août.

Les journalistes notant les innovations de l’édition 2018 de Couleurs vacances

« Cette année, l’une des ‘innovations  majeures de Couleurs vacances est l’ouverture à de nouveaux pays africains » a d’entrée de jeu informé le manager général de Ebony, Abas Soufiane Coulibaly qui étaient entouré de ses plus proches collaborateurs dont Sylvain Bamouni, Directeur des Opérations. En effet, continue t-il, l’édition 2018 verra la participation des Crews étrangers  de la Côte d’Ivoire, du Bénin, du Togo, du Gabon, du Niger et du Mali. Ces danseurs aux rythmes de la musique urbaine viendront se mesurer aux différents groupes du Burkina Faso qui sont issus des villes de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso. Evènement le plus attendu par la jeunesse de la sous-région ouest africaine durant les vacances, Couleurs vacances récompensera en plus des meilleurs crews, les meilleurs sapeurs.

Le manager de Ebony Abas Soufiane Coulibaly a remercié ses partenaires grâce à qui le niveau de l’édition sera rehaussée

 

En plus donc des danseurs qui rivaliseront de talents sur la piste, une autre compet opposera les spectateurs qui seront notés sur leur sape. « Cette année la couleur de l’évènement c’est du jaune et blanc. Vous l’avez certainement remarqué sur les visuels qui circulent depuis un bout de temps sur les réseaux sociaux. C’est conformément à ces couleurs que nous allons noter et récompenser le spectateur le plus stylé de l’édition à chacune des manches éliminatoires » a confié Sylvain Bamouni. Le top départ de l’édition est prévu pour ce 5 août à la Maison de la culture de Bobo Dioulasso. Et pour  planter le décor, l’agence s’est payée les services de l’artiste malien Nigga Fama et des Burkinabè Malika la Slameuse et Barack la Voix d’or. Inutile donc de vous dire à quel point la fête sera belle. Vous êtes tous et toutes attendus.

Le jaune et blanc sont les couleurs choisies pour la présente édition.

YS

 
Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR