Afriyelba
A la Une Musique

Couleurs Vacances: MC One et Fanicko « mettent le feu à Bobo Dioulasso »


Les artistes-musiciens MC One et Fanicko de Jésus n’oublieront pas de si tôt leur tout premier passage à Bobo Dioulasso. Invités de la finale de l’édition 2017 de couleurs vacances par la structure Ebony, l’Ivoirien et le béninois ont « mis le feu » dans la salle du Palais de la culture de Bobo Dioulasso surchauffée.

C’est le protégé de DJ Kedjevara MC One qui a été le premier à monter sur scène aux environs de 17h. Accueillis par de nombreux fans en liesse, le jeune rapeur a d’abord servi son dernier titre au public avant d’entonner ses deux chansons phares: « Opi onaka fait quoi? » et « Anitchié ». Des sons pour lesquels  l’Ivoirien ne s’est même pas fatigué. Il lui  a suffi seulement  de commencer et le public a terminé. «  »Vous êtes très chauds, je suis « enjaillé ». Merci Bobo Dioulasso » a crié tout joyeux MC One avant de descendre de la scène.

 

 

Et que dire de Fanicko? C’était la totale. Les Bobolais qui ont l’habitude de suivre le jeune béninois sur les chaines  Trace avaient l’occasion de le voir en face et ils en ont profité au maximum. Debout, les fans de l’artiste ont repris en chœur « Zakounana », « Tourne ça bien » et « Faut pas m’embrouiller » au grand bonheur de l’auteur de « Sapologie » qui a qualifié le public de Bobo « public le plus chaud de l’Afrique ». Bravo à vous Mc One et Fanicko, vous avez assuré.

Yannick SANKARA


Articles similaires

PRESIDENT EXTRACTOR: L’étoile du coupé-décalé vient de naitre

Afriyelba

Lionel Messi condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale

Afriyelba

L’an 1 de la disparition de Dj Arafat Le 12 août 2019, le ciel est tombé sur les ‘‘Chinois’

Afriyelba

1 comment

Machoud Oct 13, 2017 at 15 h 05 min

Comment:pa mal

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR