Afriyelba
Sport

Cristiano Ronaldo parle de son père et fond en larmes: « Je n’ai jamais eu une vraie conversation avec lui »


L’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a accordé une interview télévisée au cours de laquelle il a parlé de son père  et de la mère de ses trois enfants. Parlant de son père dont il dit  être alcoolique, la superstar a fondu en larmes, car elle regrette que ce dernier n’ait jamais eu l’occasion de le voir devenir Numéro ‘’1’’.

Interviewé dans l’émission Good Morning Britain, le joueur de Juventus, Cristiano Ronaldo avait l’émotion très forte quand il parlait de son père. Durant l’émission, Cristiano Ronaldo a revu des images de son papa en train de parler de son fiston peu avant l’Euro 2004 au Portugal.  C’était une vidéo très difficile à regarder pour la superstar qui a fondu en larmes en évoquant son père disparu.

Selon le site d’information Closer Mag, Dinis, le père de l’attaquant est un ancien soldat et est mort en 2005 alors qu’il n’avait que 52 ans au moment où son fils entrait dans la vingtaine. Très ému et sanglotant, le footballeur confie : « Je ne connais pas vraiment mon père à 100 %. C’était un homme alcoolique. Je n’ai jamais eu une vraie conversation, une discussion normale, avec lui. C’était difficile ». Poursuivant, l’attaquant de Turin, regrette surtout que son papa n’ait jamais pu le voir devenir ce qu’il est aujourd’hui : « Il ne m’a jamais vu devenir numéro un, et il ne le verra jamais. Il ne m’a jamais vu remporter de prix« .

Elle est mon amie

Au cours de la même interview, l’attaquant parle de sa bien aimée, Georgina Rodriguez, la mère de ses trois enfants. « Elle m’a tellement aidé, je l’aime tellement« , « Elle est la maman de mes enfants et je suis tellement passionnée par elle. Elle est mon amie’’. ‘’Nous avons des conversations. J’ouvre mon cœur pour elle et elle ouvre son cœur pour moi. »

BéninwebTV


Articles similaires

Retour en images et vidéos sur la victoire de Lyon sur Paris

Afriyelba

Récapitulatif des performances des étalons du 17 au 23 octobre 2022.

Afriyelba

Football : les Etalons remporte le match 3-0 face aux léopards du Congo

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR