Afriyelba
A la Une Musique

Davido réunit les P-Square, Tiwa Savage et autres pour le 1er anniversaire de sa fille


Le samedi 14 mai la fille de Davido, Imade Adeleke a célébré son premier anniversaire. Etant la fille d’un papa-musicien, un mini-concert de stars a été organisé en son honneur par son papa et ses amis.

La fille de Davido a célébré son 1er anniversaire en grande pompe. Dans sa résidence de Lagos, le chanteur a tenu à réunir ses amis et collègues artistes, ainsi que leur enfants pour enjoy ce moment comme il se doit.

Une invitation à laquelle les stars ne se sont pas faites prier d’honorer. Tiwa Savage, malgré ses problèmes conjugaux avec son “mari” était présente avec son fils ; pareil pour 2Face Idibia également accompagné de sa fille, Peter Okoye des P-Square, ainsi que de nombreuses autres stars de l’Entertainment nigérian accompagnées tout aussi de leurs enfants.

PPP
Tiwa Savage est venu avec son fils souhaiter joyeux aniv à la fille de Davido

Une fête qui s’est déroulée à merveille ; en témoignent les photos et les vidéos de l’évènement. Seule (grosse) fausse note, l’absence remarquée de Sophie Momodu, qui n’est nulle autre que la mère de la petite Imade, avec qui Davido serait toujours en conflit jusqu’à présent. Ce qui est sûr néanmoins et rassurant c’est que cela n’aura pas gâché le plaisir de cette adorable petite fille.

Je wanda


Articles similaires

P-Square: voici ce qui bloque la réconciliation entre les deux frères

Afriyelba

Voici comment acheter et vendre en ligne avec Afreecom

Afriyelba

Musique: A la découverte de Limachel, artiste burkinabè

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR