Afriyelba
A la Une Musique

DECES DE DJ ARAFAT : Davido promet de s’occuper de sa femme et de ses enfants


Une des célébrités visiblement bouleversée par le décès de DJ Arafat est le chanteur nigérian Davido. Les deux ont ensemble une chanson intitulée « Naughty ». Cette chanson était une chanson méga-hit à travers l’Afrique.

Davido et DJ Arafat ont joué ensemble lors de concerts. Et chaque fois que Davido est à Abidjan, le principal homme avec qui il se déplace est Arafat. Donc, cela devrait vous dire à quel point ils étaient proches en tant qu’associés.

Hier, Davido a souhaité hier qu’Arafat puisse être ressuscité.

Mais comme cela n’est pas possible, il s’est engagé à prendre soin de sa famille aussi loin que possible (Davido) sur terre. Partageant la vidéo de sa performance avec DJ Arafat à l’époque sur Instagram, il écrivait:

“La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan @djarafat !! Réveillé ce matin, je ne peux toujours pas croire que tu es parti! Je t’aime mon frère… Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai là! Comme on dit Les meilleures fleurs sont cueillies en premier! Profitez du paradis YOROBO REST DANS UNE PAIX PARFAITE ” s’est -il prononcé sur son compte Insta.

Source Celebrity buz


Articles similaires

L’épopée des musiques noires : Mandela danse…

Afriyelba

VOICI L’HYMNE OFFICIELLE DE LA CAN 2015

Afriyelba

Miss universités Burkina 2018: Les inscriptions sont ouvertes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR