Afriyelba
A la Une Musique

Dicko Fils arrive demain pour repartir au Cameroun


Parti le 20 septembre dernier aux Etats Unis pour participer au Festival Ouaga-New York, le Kundé d’or s’apprête à regagner le bercail ce soir après un séjour passé au Canada.

 

Des artistes qui sont allés représenter le Burkina Faso à la 2e édition du Festival Ouaga-New York, Dicko Fils est certainement l’un des  derniers à revenir au pays. Après des spectacles de taille donnés à New York, à Washington et à New Jersey, Dicko Fils a déposé ses valises au Canada où les Burkinabè Luc Bambara l’attendait. Là-bas, le kundé d’or a donné également 3 spectacles les 8 octobre à une soirée d’étudiants français, 15 octobre au cours d’une soirée organisée en son honneur et le 18 octobre à Balattou.

luccc
Dicko Fils à l’aéroport de Montréal en compagnie de Luc Bambara

Demain 20 octobre, Dicko Fils regagnera le Burkina à bord de Bruxelles Airlines. Il vient de décoller de l’aéroport de Montréal et son son arrivée est prévue pour demain 15h 35mn à l’aéeoport international de Ouagadougou. Une fois au pays, il se préparera pour aller au Cameroun le 8 novembre prochain avec , cette fois-ci, tout son staff pour participer au festival « Fête des Bœufs du ranch Amao » qui est à sa 21e édition . A ce festival, il partagera la scène avec Oumou Sangaré, Baaba Mal et Mahaman Kasser.


Articles similaires

FEMUA 12: Quand Didier Drogba fait son show

Afriyelba

TALL MOUTAGA A PERDU SA GENITRICE

Afriyelba

Nono Ouambatoua, la nouvelle étoile du Djongo sort son premier album intitulé  »Ninonsè ».

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR