Afriyelba
A la Une

Éradiquer l’utilisation des bidons ramassés, l’un des objectifs de la boutique Burkina jetables.


La boutique Burkina jetables a ouvert ses portes ce jeudi 30 mars dans le quartier Larlé à Ouagadougou. Quatrième du genre dans la capitale burkinabè, ces boutiques visent principalement à diminuer la prolifération des déchets plastiques et promouvoir l’hygiène dans le quotidien des burkinabè. L’ouverture de la boutique a été l’occasion pour les responsables de convier les riverains et les proches à une rupture collective du jeûne.

La coupure du ruban de la nouvelle boutique de Burkina jetables.

Burkina jetables propose des amballages cosmétiques, des amballages agro-alimentaires, des produits d’entretien, du matériel de décoration et des machines . Selon le chargé de clientèle Rapademnaba Henri, l’idée de commercialiser ce type de matériels répond à un besoin des burkinabè.<< La majorité de ce que nous vendons est à usage unique et nous invitons les uns et les autres à se familiariser à nos produits pour promouvoir la qualité et la santé. Il faut éviter d’utiliser les bidons ramasser dans les poubelles qui peuvent causer des problèmes de santé. Nous voulons révolutionner le domaine de l’emballage et montrer qu’au Burkina il y’a des entreprises aptes à proposer de la qualité>> a-t-il déclaré.

Rapademnaba Henri, chargé de la clientèle à Burkina jetables.

Les premiers clients de la boutique sont satisfaits et apprécient le rapport qualité prix des articles proposés. Burkina jetables propose des produits fabriqués au Burkina et des produits importés. Il ambitionne au fil du temps produire l’entièreté des ses marchandises au niveau local. L’entreprise a créé à ce jour une soixantaine s’emplois directs et compte aller encore plus loin. Après Ouagadougou, Burkina jetables prévoit s’installer dans toutes les régions du pays.

Une vue des articles que propose Burkina jetables

Pour tout besoin à Ouagadougou de matériels communément appelées produits jetables, rendez vous dans les différentes boutiques de Burkina jetables. Pour tout besoin à l’intérieur du pays, contactez le 71.92.14.58 pour vous faire livrer.

 

Par Wend Kouni 

 


Articles similaires

Prix Ladiz fashion night : Africa Mousso du Burkina Faso récompensé à Cotonou

Afriyelba

BURKINA FASO: Après Ouaga, bobo accueille le mois du BBDA. RDV du 20 juin au 8 juillet

Afriyelba

Boxing DAY MARACANA: Socof remporte le graal face à Shalom

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR