Afriyelba
Mode

FACE A FACE DEZ-FLO: IMILO A HARANGUE LA FOULE


S’il y a une des prestations qui a été très bien appréciée lors du concert des monstres sacrés de la musique burkinabè du 26 mars, c’est bien celle de l’artiste-musicien Imilo Lechanceux. Comme il sait si bien le faire à chacune de ses prestations, l’auteur de « Talaba » et ses danseurs ont servi des « Roukas kas » bien maîtrisés au public de la cuvette du stade municipal. La très grande innovation de son spectacle a été l’introduction d’un jeune danseur du nom de « Michael Jackson ».

Lechanceuxx

Ce dernier qui est entré sur scène juste après la fin de la chanson « Wassa Wassa » a exécuté de façon exacte les pas de son idole et défunt américain Michael Jackson au grand bonheur du public surchauffé. Le moment le plus fou du passage de Imilo est sans doute lorsqu’il est descendu du podium pour aller communier de plus près avec son public. A pas de course l’homme du balcon suivi de ses danseurs ont parcouru le stade municipal au rythme du ‘Talaba » pour haranguer la foule. Le spectacle était tellement « hot » que l’artiste a fini par ôter son habit pour communier avec son public. Sacré Imilo.


Articles similaires

MISS MONDE: Une Sud africaine élue plus belle de la planète

Afriyelba

Mode: Le Faso Danfani débarque pour la première fois à Atlanta

Afriyelba

Kundé 2018: Le défilé de mode sera assuré par Bazem’sé

Afriyelba

1 comment

dyluce francine andréa wend-panga Mar 29, 2016 at 12 h 50 min

J’adore
Vraiment Emil , tu est un grand , dieu ta ouvert cette porte la , elles est bonne ta musique , continue comme ça , grace a vous les artistes comme Dez Altino , floby , greg , imilo , etc….. le burkina vas meme depasser le nigeria …
c’est le burkina qui gagne
ps: imilo ( jaimerais bien danser pour toi ! ) mes salutations depuit madrid

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR