Afriyelba
A la Une Musique

FestiGRILL 2020: un noël pour l’artiste Audrey


La onzième édition de la fête des grillades, FestiGRILL, a vu son apothéose, ce dimanche 29 Novembre. Débuté le 26 novembre dernier, le Festival des grillades a encore tenu  ses promesses dans la capitale Burkinabè. Et il fallait être à la Maison du peuple de Ouagadougou pour s’en convaincre.

L’artiste Audrey a déjà eu son Noël avant décembre.

C’est en présence d’un public gigantesque comme à son accoutumé que s’est tenue cette soirée de fin avec un plateau artistique riche et jeune avec pour tête d’affiche les artistes KAYAWOTO et AMZY.
Cette édition a été marquée par des remises de cadeaux, par tirage aux sorts, aux exposants par le comité d’organisation. Cadeau compris de smartphone et crédit téléphonique offert par TELECEL FASO sponsor officiel de l’activité et de nombreux lots offerts par les autres partenaires de l’événement.
Mais celle qui a été comblée de cadeau est l’artiste musicienne Audray.
En effet l’artiste qui était venue comme tout le monde, à ses dires, manger ses grillades tranquillement s’est vue offrir l’honneur de faire la première partie de l’artiste KAYAWOTO, jeune artiste le plus en vogue du moment et une des têtes d’affiche de la soirée. Elle se dévoile au public en interprétant son titre reggae « music is a blessing » qui laisse la foule en pleine admiration devant la beauté vocale et physique de l’artiste.

La joie du public a atteint son paroxysme au dernier jour du FestiGRILL.

Le public qui est resté sur sa faim après la prestation de cette belle et talentueuse artiste et était ravi de la voir revenir sur scène. Chose faite, car l’artiste musicien, Kunde de la révélation Super AMZY l’a invitée à revenir sur scène, la présente et fait une petite promotion de son tube « ma fille » en l’accompagnant sur l’acapela de cette dernière.
La soirée de pleines de surprises avec un ère de noël avant l’heure de AUDRAY s’achève lorsqu’elle partage le live du tube « bienvenue à ouaga » avec AMZY au grand bonheur du public du FestiGRILL.

O. Sank


Articles similaires

Iba One: ses débuts, sa relation avec Sidiki Diabaté et son concert du 9 juillet

Afriyelba

Maahlox le Viber: nominé aux Canal d’Or 2017, il exige et obtient le retrait de son nom parce que….

Afriyelba

Ghana: Didier Drogba reçu en audience par Nana Akufo Addo

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR