Afriyelba
A la Une Sport

Football: La CAN 2021 ne se jouera pas en juin -juillet mais…..


C’était dans les tuyaux depuis un certain temps, c’est désormais officiel. La Coupe d’Afrique des Nations va devoir changer de date de nouveau. Pour celle de 2021 qui se jouera dans le pays de Samuel Eto’o aura lieu en janvier 2021 et non en juin, comme l’était la dernière édition en Egypte.

C’est le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) à l’occasion de sa réunion d’urgence ce 15 janvier à Yaoundé au Cameroun qui a confirmé l’information.

Et selon les premières informations, le CAN ne se jouera pas en juin-juillet. Une situation dû certainement à la nouvelle formule de la Coupe du monde des clubs a été évoquée comme la principale cause même si la CAF a parlé de conditions météorologiques au Cameroun en juin, avec plusieurs précipitations.

Le Patron de l’instance dirigeante du football africain prévoit d’ailleurs un point de presse pour annoncer la nouvelle date de la CAN 2021.

Gnakrylive


Articles similaires

PRIMUD 2018: SERGES BEYNAUD EN OR

Afriyelba

KUNDE 2016: SHADO CHRIS ET JOSEY SONT DEJA LA

Afriyelba

Grand concert des révolutionnaires ce 10 janvier à la place de la révolution de Ouagadougou

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR