Afriyelba
A la Une Humour

Humour: pour son premier spectacle, Pizaroro a séduit


Ibrahim Sidibé alias Pizarro artiste humoriste burkinabé, a tenu ce 29 novembre 2019 son 1er one man show à l’atelier du rire du cercle des arts vivants. Il a été soutenu par d’autres humoristes tels que Kass le guide, le Général Kouenou et Tchaigian international. Les artistes Maïga Makambo et Mery la merveille ont aussi participé à la soirée à travers leurs chansons et leurs danses. Le parrain de la soirée, Boureima Maïga, directeur pays de Promasidor est venu soutenir son filleul.

A son One man show, Pizaroro a montré qu’il a du talent. La première étape de « on s’en vont » a été un spectacle comme on en voit rarement sous nos cieux. Le scénario, riche en histoires était parfaitement agencé. Sur scène, les artistes comédiens qui passaient étaient en harmonie parfaite avec la musique jouée par le DJ.

L’artiste Maïga Makambo est venu apporter sa touche au spectacle

Pizaroro dans la manifestation de son art à double facette, a montré son talent de musicien en faisant son entrée en interprétant une composition personnelle accompagné par un musicien batteur et un guitariste. Durant  2 heures de temps, les artistes ont entretenu le public qui n’a pas marchandé sa participation à ce spectacle. Dans ce One man show, l’humoriste a beaucoup chanté en interprétant ironiquement des artistes burkinabés et internationaux tels que  Floby, Dez  Altino, Martin N’terry qui est le co parrain , Greg, Michael Jackson, James Brown et bien d’autres. A travers ses interprétations, il a abordé ses vécus,  et à travers le thème  « on s’en vont », il a voyagé dans le monde. Les  Etats-unis, la France ont entre autres été visité par l’humoriste. Il a aussi parlé de politique et de football. Pizaroro à travers les histoires qu’il a conté a invité les burkinabés à la construction des latrines compte tenu de son rôle d’ambassadeur eau et assainissement.

Pizaroro très ému après son spectacle a remercié le public pour sa mobilisation

A la fin du spectacle, le parrain a surpris l’artiste en lui remettant une attestation de reconnaissance. « Je témoigne toute ma gratitude tout d’abord au Dieu tout puissant qui m’a toujours donné la santé et je remercie ensuite le parrain pour l’attestation », s’est exprimé l’artiste à notre micro. A le croire, l’aventure continue dans les prochaines étapes . Les pays comme le Sénégal et la  Guinée accueilleront le spectacle.

Le parrain Boureima Maiga félicitant Pizaroro après lui avoir remis une attestation de reconnaissance

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

Debordo en studio pour rendre hommage à ses danseurs disparus

Afriyelba

FESPACO 2019: Le gouvernement débloque la somme de 2 milliards de F CFA

Afriyelba

Découvrez ces célébrités qui vivent avec des maladies extrêmes

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR