Hier 29 novembre le bar climatisé le Major VIP a refusé du monde. Parents, amis, proches et connaissances de la meilleure danseuse du Burkina, Isabelle Kalou connue sous le sobriquet de danse Zikette, ont investi les lieux pour être des témoins oculaires de la célébration de l’incroyable aniv de la fidèle danseuse de Imilo Lechanceux. Le président Extractor, le chouchou des « nanas » Sié le Charmeur, Bebeto Bongo, bref, ils étaient tous présents. Certains sont venus même de la Côte d’Ivoire.

Pour l’occasion, le Major VIP s’est mis tout en blanc, aussi bien les clients que l’intérieur de l’établissement. C’était la couleur de la soirée. A l’animation on retrouvait Imilo Lechanceux lui-même, mieux placé pour jeter des fleurs à sa fille avec qui, il a commencé l’aventure dans la musique en fin 2010. La Zikette, qui a pris place dans le somptueux cadre VIP du bar au milieu de ses proches aux environs de 21h, change les tenues. Toute coquette dans une première robe à lui offerte par Carlos Babanao, Zikette fait un break pour revenir plus ravissante avec un pantalon blanc et un haut décolleté avant de disparaître pour revenir plus belle et sexy dans une très belle robe blanche moulante. La célébration de l’aniv peut alors commencer.

Entourée de ses proches et parrains sur la piste, La Zikette reçoit le traditionnel « Hapy Birthday » de la voix de Bébéto Bongo avant que Sara, sa marraine ne coupe les 4 géants gâteaux faits en son honneur. Après cet acte solennel, place est faite au « koumandilé » avec Imilo au micro. Parrains, danseurs, amis, connaissances, tous sont passés devant Zikette pour lui souhaiter joyeux anniversaire en la couvrant de billets de banque et de cadeaux. Isabelle Kalou était toute belle et heureuse. « Aniversair Diaira Kossobèè »

YS