Pour annoncer la grande finale du concours de danse, Jamaica Top Dance Hall, qui a lieu ce jeudi 04 février à Dubai Mall dans le quartier Gounghin de Ouagadougou, les organisateurs ont animé un point de presse, ce même jour, dans les locaux du Bar. Par ce « petit point de presse », ils ont donné le déroulement et le dénouement du concours débuté le 5 novembre 2020.
Débuté les vacances dernières par le Bar Dubail Mall, le concours Jamaïca Top Dance Hall a dû suspendre à cause du décès du patron des lieux. Il a été repris le 05 novembre 2020. « Normalement la finale était prévue le 15 décembre 2020. Mais vu les événements tragiques que nous avons connus ça été repoussé jusqu’aujourd’hui. D’autres même commençaient déjà à dire qu’on ne va plus donner la voiture », explique Omar Keïta, manager adjoint de Dubail Mall. Seize (16) candidates ont pris part aux manches éliminatoires du concours dès le début. A la fin, elles ne restaient que quatre (04) qui vont participé à la Grande finale qui a lieu dans la soirée du 04 février 2021 dans l’enceinte du Bar. Il s’agit de la Zikette, la danseuse de Imilo Le Chanceux, La Souplesse de Dez Altino, Sarah la Piqure qui danse avec Floby et Carine très connu avec l’artiste Bebeto Bongo et actuellement avec Miss Tanya comme danseuse.
La gagnante devra repartir avec une voiture MAZDA d’une valeur de 3 millions de FCFA. Les trois autres finalistes auront aussi des cadeaux allant d’un écran plasma LED, d’une valeur de 225000 FCFA, à un bon de consommation de 50000 FCFA en passant par un téléphone portable de marque TECNO 16 de 150000 FCFA. Selon les organisateurs, le jury se base sur trois critères. « les critères de notation il faut le dire, nous les avons faits très simples. Les filles étaient notées sur la vivacité, l’occupation de la scène et la tenue. Maintenant ce qui pouvait les différencier c’était les points que chaque candidate pouvait accumuler par ses fans qui achetaient les boissons », a précisé Omar.
Pour rappel, le complexe Dubaï Mall est un bar situé à Gounghin en face du Stade de 04 août avec une capacité d’accueil de 50 personnes pour la terrasse et 500 à 700 personnes pour le bar, selon les données de Abdoulaye Bamba, chargé de communication, partenariat et sponsor du Bar.
Abatidan Casimir Nassara
1 comment
Type Message: