« Nous l’avons traqué depuis longtemps parce que Charlotte c’est une artiste qui a un calendrier très chargé, mais cette année nous avons réussi à mettre la main sur elle et elle sera avec nous à la soirée des Kundé ce 27 avril au Palais des Sports de Ouaga 2000 » a dévoilé le commandant Papus dans la matinée de ce 16 avril à la dernière conférence de presse des Kundé. Elle viendra donc compléter la liste des artistes invités que vous connaissez déjà à savoir les Congolais Fally Ipupa et Hiro et la Nigérian Chidinma.

Des artistes étrangers non encore connus sont également annoncés. Il s’agit du Béninois Nel Olivier et de l’Ivoirien Frost. Au niveau national, ils sont nombreux ces artistes aussi bien modernes que traditionnels qui donneront du rêve au locataire du Palais des sports de Ouaga 2000. Papus Zongo, le commissaire au plateau artistique a cité le ballet national, un collectif burkinabè Voice composé de Eunice Goula, de Owena, de Malika la slameuse et de Pamika, Frére Malkhom, de Sana Bobo, du slameur Minoungou Nathanael.
En plus de ces moments de folie musicale, la soirée sera marquée par la remise de trophées, un défilé de mode qui sera assuré par Bazem’sé et un diner. Le RDV est pris donc
Yannick SANKARA