Hier 29 septembre dans la soirée, à Bravia hôtel s’est tenue une cérémonie de lancement du nouveau produit INFINIX à Ouagadougou: L’INFINIX Hot 8. Après une opération de séduction auprès des gros vendeurs de téléphones installés à Bobo et à Ouaga, plus de 6 000 unités ont été achetées sur place.
Opération de séduction réussie pour Israêl Adjiboyi, représentant Afrique de l’Ouest de Infinix et ses collaborateurs. « C’est une fierté pour nous ce soir d’avoir réussi ce lancement. La cérémonie a été une réussite et en plus nous avons pu avoir une commande importante » s’est réjouie l’assistant Mamadi Keira. Des commandes faites par les commerçants de téléphones de Bobo Dioulasso et de Ouagadougou après une présentation détaillée de l’INFINIX Hot 8. De cette présentation, on retiendra qu’il en existe deux modèles dont le Hot 8 et l’Infinix light. « La différence entre les deux est que le 1er est muni de 3 cameras à l’arrière contrairement au 2e qui n’a que 2. Au niveau de la charge aussi, il y a une différence. Le light prend la charge ordinaire qui est de 1,2 ampère et le hot 8 prend celle de la nouvelle technologie qui est de 2 ampères. » a confié Mamadi Keira.
En plus de cette nouveauté, 3 autres particularités sont à retrouver sur le l’INFINIX HOT 8. « Vous avez d’abord l’effet sonore Dirac qui est un système qui vous permet d’écouter la musique avec toutes les sonorités possible. Avec cet effet sonore, il y a une possibilité de scanner la musique et de l’écouter avec un ami ou tout autre personne qui a un autre téléphone. Ensuite, vous avez une batterie de 5000 mini ampères qui permet au téléphone de rester longtemps chargé. Avec la Hot 8 vous pouvez garder votre téléphone chargé durant 3 jours. Enfin, vous avez l’écran du téléphone qui est le plus large comparé aux autres. Toute chose qui vous permet de suivre vos jeux vidéos, vos matches de foot etc de façon aisée.. » a expliqué la formatrice Nana Bintou.
A l’issue de cette brillante prestation appuyée par celle de Israël Adjiboyi en présence des ambassadeurs de la marque (Daouda Toé, Madi de Gounghin, Smarty et Lajaguar) , les commerçants se sont livrés à des commandes dont le total faisait 6126 unités. A partir de ce 30 septembre, l’INFINIX Hot 8 est disponible à Ouagadougou.
Yannick SANKARA