Afriyelba
Mode

L’association Claire-vision lance une collecte au profit des enfants nécessiteux.


L’association Claire-vision fondé par l’artiste Reine Akouadambou a lancé ce vendredi 29 juillet une campagne de collecte de fournitures scolaires, comme année à l’approche de la rentrée scolaire. Cette campagne vise à permettre à des enfants dans le besoin vivant dans le Nahouri d’avoir des chances aller à l’école. La cérémonie a connu la présence de nombreux artistes venus soutenir le noble projet.

La maman Amity Meria est venue à la soirée les mains chargées.

L’association Claire-vision s’est donnée pour mission entre autres de venir en aide aux enfants nécessiteux. A l’approche de la rentrée scolaire, elle a initié une campagne de collecte de dons en espèce et en nature afin de contribuer à la scolarisation d’enfants dans le besoin vivant dans le Nahouri. Cette activité va dans le même sens que  » Noël à Kampala », une autre activité organisation par Claire-vision toujours au profit des enfants.
Le démarrage de la campagne de collecte a connu la participation de nombreux invités parmi lesquels des collègues artistes de l’initiatrice du projet. Amity Meria, Daisy Bafola, Bethéo Béranger, Besko étaient présents au restaurant Koupadjana où s’est tenue l’activité.

Les invités ont laissé parler leurs cœurs au profit des enfants nécessiteux.

L’association pour cette première soirée à reçu des enveloppes, des fournitures scolaires, etc. La soirée a été marqué par des prestations d’artistes et un buffet a été offert par la maîtresse des lieux aux invités

La collecte se poursuit et ceux qui souhaitent contribuer à l’éducation des enfants en difficultés à continuer à aller à l’école en contactant le 77.54.14.33.

Par Wend Kouni


Articles similaires

Slow Train Through Spain: A Narrow-gauge Ride Through España Verde

Afriyelba

HUMOUR: Le jeune burkinabè Lajaguar pulvérise le palais de congrès de Lomé

Afriyelba

RAHIZA KABORE : L’ETOILE MONTANTE DU STYLISME BURKINABE

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR