30 October 2020

Leaks révèle Infinix pour lancer Le smartphone de jeu et de divertissement le plus puissant jamais conçu

Partager
  • 13
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    13
    Partages

Un écran plus grand pour un jeu immersif et une visualisation vidéo inégalés, ainsi qu’une puce plus rapide et une batterie plus durable, c’est ce que l’on peut attendre du nouveau téléphone, selon les images divulguées et les discussions d’initiés.

Infinix, connue dans le monde entier comme une marque pour les jeunes générations, se prépare à lancer un nouveau téléphone sous sa série HOT – Infinix HOT 10, selon des sources bien informées.

Depuis son lancement il y a 7 ans, la série HOT est un favori parmi les jeunes utilisateurs de téléphones mobiles. Et les photos divulguées suggèrent que le nouveau HOT 10 s’appuie sur ce que ses utilisateurs aiment le plus dans la série et l’améliore. Le prochain appareil d’Infinix vise à offrir un plaisir illimité à ses utilisateurs, avec son matériel amélioré capable de fournir un divertissement, une croisière et une croissance illimités. Démontrer qu’Infinix a grandi avec la jeune génération et comprendre pleinement leur aspiration à poursuivre leurs rêves et s’identifier à leurs demandes de produits diversifiés et individualisés, comme le prochain HOT 10.
Photo de fuite de produit de HOT 10

Selon la rumeur, le nouvel appareil aura un grand écran de 6,78 pouces qui améliorera considérablement l’expérience de divertissement de ses utilisateurs. Soutenir cette expérience sera une gestion intelligente du CPU et du GPU de l’appareil, ce qui améliorera considérablement la mémoire et les performances de jeu, selon des sources proches du projet.

Comme on le voit sur les photos de fuite, tout cela sera enfermé dans un nouveau design géométrique brillant qui est non seulement fonctionnel mais aussi à la mode pour suivre le rythme.

Aujourd’hui, les consommateurs choisissent les smartphones en fonction du prix, de la taille, de la résolution de l’écran, de la qualité de l’appareil photo, du stockage et de la familiarité avec l’interface, selon des études du secteur. Hormis l’appareil photo, les critères de sélection ne sont pas très différents du choix d’un ordinateur.
Un nouveau rapport de DFC Intelligence a révélé qu’à la mi-2020, il y avait près de 3,1 milliards de consommateurs de jeux vidéo dans le monde. Il n’est pas étonnant que les applications de jeu soient devenues l’une des principales fonctionnalités de divertissement sur les smartphones de nos jours. Sa popularité croissante auprès des jeunes est due au fait qu’ils considèrent les jeux mobiles comme une forme de détente ainsi que de socialisation et de connexion avec d’autres personnes du monde entier qui ont un intérêt similaire.

Des études de recherche indiquent également que le marché du jeu mobile devrait croître de 2,9% par an pour atteindre 56,6 milliards de dollars d’ici 2024. La plupart des smartphones prennent aujourd’hui en charge des jeux occasionnels comme Pokémon Go et Candy Crush. Les téléphones qui peuvent prendre en charge les jeux plus graphiques mais populaires tels que Free Fire, Quinzaine et PUBG se démarqueront sûrement parmi la foule.
Il semble que les développeurs Infinix aient pris sérieusement note de ces demandes, car ils ont pour la première fois dans la série HOT utilisé la puce MediaTek Helio G70 avec la technologie de jeu MediaTek HyperEngine. La technologie de jeu MediaTek HyperEngine garantit que votre smartphone vous suit toujours. Il dispose d’un moteur de gestion des ressources intelligent qui garantit des performances durables et un gameplay plus long. Gestion intelligente et dynamique du CPU, du GPU et de la mémoire en fonction des mesures actives des facteurs de puissance, thermiques et de game play. Des performances plus fluides dans des moteurs de jeu lourds, des scènes exigeantes et un game play intense. Amélioration de l’efficacité énergétique et de la connectivité pour une durée de jeu encore plus longue et ininterrompu.

Compte tenu de son héritage et de son héritage de marque, le nouveau smartphone HOT devrait être le choix idéal parmi ses concurrents dans la même gamme de prix.

« Le nouveau HOT 10 est conçu pour offrir un divertissement illimité. Les développeurs Infinix comprennent parfaitement les attentes des utilisateurs de téléphones mobiles d’aujourd’hui. Ils ont donc mis au point un téléphone doté d’une meilleure puce de jeu, d’un écran plus grand et d’une autonomie beaucoup plus longue. Sur cette base, Hot 10s sera certainement l’appareil de jeu et de divertissement le plus puissant à être lancé. Ces innovations, associées à la fourchette de prix abordable attendue, en feraient le téléphone idéal pour son marché cible – la génération Z et la génération Y, en particulier les étudiants », a déclaré un initié proche de l’entreprise.
Les fonctionnalités uniques qui peuvent être divulguées dans le nouveau HOT incluent: une caméra Quad AI haute résolution, permettant aux utilisateurs d’être leur propre réalisateur et de filmer à leur guise. La nouvelle caméra arrière est censée avoir un mode de vue super nocturne, ainsi qu’une fonction de correction automatique de l’image pour ces prises de vue urgentes.

De plus, le nouveau téléphone HOT aurait une mise à niveau de 123% sur la fréquence du processeur unique et une mise à niveau de 64% sur la fréquence Multi CPU par rapport à la version précédente, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de jeux. Outre l’excellente fluidité et stabilité fournies par la puce MediaTek Helio G70, les utilisateurs pourront faire l’expérience de la « vitesse extrême » en s’imprégnant du jeu librement, à tout moment et en tout lieu.

Outre un fonctionnement plus fluide et des temps de réponse plus rapides lors de la lecture de jeux ou de l’utilisation d’autres fonctions multimédias, le nouveau HOT aurait également un son de qualité cinématographique. Selon une source privilégiée, l’expérience audio immersive du nouveau téléphone est due à la technologie de traitement audio DTS. Les utilisateurs peuvent améliorer l’effet sonore pour leur plaisir et même des effets sonores personnalisés pour mieux profiter des expériences audio tout en regardant leurs films préférés, en écoutant de la musique et en jouant. D’autres fonctionnalités pourraient inclure la technologie de charge rapide et le déverrouillage du téléphone par le visage et les empreintes digitales.

Avec le lancement imminent du dernier né de la série HOT, il semble qu’Infinix ait scellé sa position non seulement en tant que choix du consommateur, mais en tant que choix de style de vie, en proposant un appareil à la mode qui offre un divertissement illimité et des possibilités à la portée des jeunes et des amateurs de jeux vidéo.


Partager
  • 13
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    13
    Partages
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR