Afriyelba
A la Une

LIBERIA: Un bébé de deux mois devient subitement adulte


Un bébé de deux mois qui devient un homme adulte en quelques minutes est-ce possible ? C’est en tout cas ce que prétend Lorpu Kollie, une jeune mère de 16 ans qui vit au Libéria.

(Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration)
Le journal africain The Daily Observer a publié en une l’histoire incroyable d’un bébé de deux mois qui s’est transformé en homme adulte en quelques minutes. C’est la maman de l’enfant qui a raconté l’histoire au journaliste et la population locale n’en est toujours pas revenue.

« C’était la première fois que je voyais un bébé de deux mois parler aussi clairement qu’un enfant de 5 ans »
Le journal publié au Libéria a donc fait sa une de l’histoire du petit Smith Freeman qui a grandi devant les yeux de sa mère et s’est ensuite enfui dans des buissons, il est depuis introuvable. Selon la mère de l’enfant, une jeune fille de 16 ans appelée Lorpu Kollie, elle se rendait dans une ferme quand son fils lui a demandé à plusieurs reprises de le déposer à terre. Elle l’a fait et le bébé s’est alors mis à grandir instantanément. « C’était la première fois que je voyais un bébé de deux mois parler aussi clairement qu’un enfant de 5 ans », a raconté la maman au journaliste.

Le père de l’enfant a décrit la disparation de son fils comme mystérieuse, mais aussi incroyable et hallucinante. L’histoire est évidemment difficile à croire, mais même si elle devait se révéler fausse, il faut souligner l’imagination de la jeune maman.

rtl.be


Articles similaires

Musique : Le projet Scène LAB œuvre pour le développement de l’art au Burkina

Afriyelba

Cristiano Ronaldo s’offre l’appartement le plus cher du Portugal !

Afriyelba

Communiqué: la CAN sur la RTB sur CANAL+: Une mise au clair

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR