Afriyelba
A la Une Sport

MAIS OU SONT PASSES LES ETALONS?


Annoncés pour arriver à 17h, c’est finalement aux environs de 20h que les Etalons du Burkina Faso et tous les supporters ont atterri à l’aéroport de Ouagadougou. Une foule moins nombreuse que celle de 2013, année à la quelle ils ont été vice-champions les attendaient.

Les uns sont venus les encourager car pour eux ça ira la prochaine fois, les autres par contre sont venus demander des comptes aux Poulais de Paul Put. « Je suis venu demander à Charles Kaboré et à ses camarades pourquoi ils ont honni de la sorte le pays des Hommes intègres? » a dit tout mécontent un supporter.

Et à un autre d’ajouter « Nous ne voulons même pas d’eux ici. Je suis venu leur dire de repartir d’où ils sont venus parce que les Burkinabè ne les reconnaissent plus. Ils se sont vraiment foutus de nous. Quelle honte! ». Des messages que les supporters ne pourront pas passer aux joueurs puisque, armés jusqu’aux dents, les policiers venus nombreux les ont empêchés de s’approcher des joueurs. Certains n’ont même pas su à quelle moment les joueurs ont quitté l’aéroport.

A leur arrivé un car est venu les chercher à l’intérieur de l’aéroport et est sorti à l’insu de tous les supporters qui attendaient. « Mais où sont passés les Etalons? » se demandaient les uns et les autres désespérément. Dans la foulée on apprend que ce n’est pas tous les joueurs qui sont venus au Burkina. Certains ont rejoint directement leur club. C’est le cas de Mohammed Koffi et de Bakary Koné.


Articles similaires

LCB: communiqué sur les préoccupations majeures des abonnés de CANAL+Burkina

Afriyelba

ELECTION DU PRESIDENT DU CNPB : Appolinaire Compaoré présente son plan de séduction

Afriyelba

CHEEZY BXSS-Charbonner (Clip Officiel)

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR