Recent Posts
a
19 October 2018

Malia Obama : La fille de Barack, 20 ans, se déchaîne dans un clip de rock

Malia Obama, 20 ans, offre un énorme coup de pub à des amis de l’université de Harvard ! Elle apparaît dans le clip d’une chanson du groupe de rock alternatif New Dakotas. La fille de Barack et Michelle Obama s’est peut-être découvert une nouvelle vocation…Il y a une vie après la Maison Blanche ! Malia Obama profite de la sienne et réalise le rêve de millions d’ados de son âge. La fille aînée de Barack et Michelle Obama s’improvise chanteuse et musicienne dans le clip d’un groupe de rock…

La jeune femme de 20 ans apparaît en effet dans le clip de la chanson Walking on Air du groupe de rock alternatif New Dakotas, extraite d’un EP intitulé Marsh Street sorti en avril dernier.

La vidéo met en scène un casting orchestré par les membres de New Dakotas. Malia y participe, habillée d’un bonnet noir Acne et d’un pull. Elle chante en playback et mime de jouer de l’harmonica.

Malia Obama fait deux apparitions de quelques secondes, des figurations coupées dans la version officielle du clip, peut-être à cause de son statut de fille d’ex-président. Le site TMZ a néanmoins diffusé la version où apparaît la jeune femme.

La grande soeur de Sasha Obama (17 ans) a rencontré les membres de New Dakotas à Harvard. Alasdair MacKenzie, Chris Haley, Scott Roberts et Juan Carlos Fernandez del Castillo y suivent leurs études comme la petite amie du charmant Rory Farquharson et les conjuguent avec leur passion pour la musique.

Purepeople.com

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR