Afriyelba
A la Une Société

Moctar Zongo, maire de Koudougou à CANAL+ : « Nous souhaitons que vous construisiez un immeuble CANAL+ à Koudougou »


S’il y a quelqu’un qui était fier de l’inauguration de la boutique CANAL+ à Koudougou c’est bien le maire de la ville Maurice Moctar Zongo.  Le 9 novembre dernier à la cérémonie, sa satisfaction se constatait  aussi bien sur son visage que dans son discours. Parrain de la cérémonie, le maire de Koudougou a tenu à remercier les responsables de Canal+ pour leur volonté de se rapprocher de leurs abonnés et clients dans  sa ville. La citée du cavalier rouge étant une citée hospitalière, Moctar Zongo a rassuré le personnel de CANAL+ et partant  le groupe quant à son bon accueil et à sa bonne installation à Koudougou.

Le maire de Koudougou
…...a remercié le PCA de Canal+ Burkina pour avoir pensé à sa ville

Se faisant le porte-parole de la population de Koudougou et environnante, le maire a sollicité de CANAL+ un appui dans le  développement  des potentialités de la ville afin  d’offrir des opportunités aux jeunes avant d’émettre le souhait suivant : « Aujourdh’ui, nous sommes très heureux d’inaugurer le store CANAL+, notre souhait est d’inaugurer dans un avenir proche un immeuble CANAL+ à Koudougou ».

La boutique CANAL+ de Koudougou n’attend que les clients et abonnés de CANAL+

Un souhait bien noté puisque selon Adama Fofana, président du Conseil d’administration de CANAL+ Burkina, Koudougou mérite toute l’attention de CANAL+. « Tout ce que nous pouvons faire pour que les choses aillent pour le mieux à Koudougou, nous n’allons pas hésiter » a confié le PCA avant de dévoiler que l’ambition de CANAL+ est d’installer des stores dans toutes les régions et provinces du Burkina Faso. On note que la boutique de Koudougou est située en  face de la mairie. Elle offre tous les services de CANAL+.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Nigéria : il meurt pendant des rapports s*xuels avec une femme

Afriyelba

RECREATRALES 2018 : Les familles de Gounghin regrettent déjà la fin

Afriyelba

FLOBY: « ARAFAT M’AVAIT DEMANDE 4 MILLIONS POUR LE FEAT MAIS…. »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR