Afriyelba
A la Une Société

Moussa Dembelé, promoteur de Fitini Show à ses partenaires et sponsors: « Anitché »


S’il y a quelqu’un qui était le plus heureux au soir du 23 septembre à l’issue de la finale de la 18e édition de Fitini Show, c’est bien Moussa Dembélé, président de l’association Déni Dèmè, organisatrice de l’évènement. Cette satisfaction d’un pari bien réussi qui se lisait dans son visage, il la doit à de nombreuses personnalités et structures partenaires et sponsors de l’évènement qui n’ont ménagé aucun effort pour accompagner cette grande manif des enfants. Prenant la parole hier devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs de la RTB, Moussa Dembelé, entouré de ses collaborateurs,  a tenue à leur dire « Anitché » après avoir demandé une minute de silence pour la mémoire de l’abbée Johanny, homme de culture qui a tiré sa révérence:

Les représentants du sponsor officiel Blue Band Boureima Maiga (à gauche) et du partenaire officiel la RTB, monsieur Bonkoungou bien en place pour suivre la finale de Fitini Show

« Je voudrais dire merci au ministre de la culture des arts et du tourisme Tahirou Barry, parrain de l’édition 2017 pour le grand soutien, au gouverneur de la région des hauts bassins, au maire de la commune de Bobo Dioulasso pour leur grande implication et accompagnement, à Lanciné Diawara, cet homme au grand cœur  qui, lorsqu’il vous accorde 10 mn de son temps, c’est comme si vous avez rencontrez Bill Gates, à Madame Assita Bakouan cette dame généreuse résidant aux Etats Unis qui offre un mois de voyage tout frais payés et une prise en charge de la scolarité du vainqueur de la catégorie des imitations d’artistes, à maman jus, à la gendarmerie nationale qui a assuré la sécurité de l’évènement depuis le début jusqu’à la finale, à la RTB avec laquelle nous avons eu un fructueux partenariat, à toutes les autorités coutumières, religieuses et administratives de la ville de Bobo Dioulasso pour leur soutien et aux membres du comité d’organisation qui ont abattu un travail formidable. Pour terminer, je voudrais faire une mention spéciale à Unilever notre sponsor officiel qui, depuis plus de 10 ans nous accompagne. Si Fitini Show existe aujourd’hui c’est grâce à Unilever à travers sa marque Blue Band. Soyez en tous remerciés. Aux enfants je leur souhaite une bonne et fructueuse année scolaire 2017-2018. Rendez-vous l’année prochaine pour la 19e édition de Fitini show »

Yannick SANKARA


Articles similaires

Burkina Faso: Wendlassida Flora Ouédraogo, élue miss 2019

Afriyelba

Convention des Distributeurs CANAL+ 2018. « Y a tout dedans »

Afriyelba

Ronaldinho : L’ex-joueur du PSG va se marier… avec deux femmes !

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR