Afriyelba
A la Une Musique

MUSIQUE : Parti en Côte d’Ivoire, Sofiano atterrit à Ouaga avec un bébé dans le sac


Après douze jours de travail à Abidjan en coté d’Ivoire, aux coté du boss de la Star Factory Music, l’artiste musicien Sofiano est revenu à Ouagadougou dans la nuit du samedi 2 février 2019. Grâce au soutien de sa maison de production, himalaya hors media communication, l’artiste est revenu au pays avec une nouvelle collaboration musicale et un clip vidéo. Sofiano a profité aussi de son séjour Abidjanais pour faire un média tour.

« J’étais à Abidjan pour une nouvelle collaboration avec un artiste Ivoirien. Pour le moment je ne peux pas dévoiler le nom de cet artiste, mais dans les jours à venir mon staff fera en sorte que le public soit au parfum de ce nouveau featuring. ». Ce sont là les premiers mots du concepteur de « Chao », à sa descente d’avion, ce samedi autour de 22h à l’aéroport international de Ouagadougou. Sofiano nous dira par la suite que l’ambiance de travail était bon enfant du côté de la capitale de la Coté d’Ivoire.

C’est tout joyeux que Sofiano a répondu aux questions des journalistes

En plus de la nouvelle chanson qu’il a enregistré, le protégé de Kenzo Cash Liguidi a tourné également un clip vidéo. Il a précisé que beaucoup de gens l’ont vu sur les réseaux sociaux avec Serge beynaud mais le featuring il ne l’a pas fait avec ce dernier. Il faut noter aussi que le séjour de Sofiano a été marqué par une tournée dans plusieurs chaines de télés, de radios, et dans quelques presses en ligne. Sur ce point l’interprète de « haut niveau » nous a confié qu’il a été à Anoumambo.com, Iris média, Abidjanshow, hits de baby, Ivoire Tv, radio jam etc. Face aux hommes de médias il a affirmé que sa collaboration avec Erickson le zoulou qui sortira le lundi 4 février prochain, est l’une des plus belles et des plus instructives de sa carrière. Pour finir Sofiano a tiré son chapeau à tout son staff qui a œuvré d’arrache-pied pour que son voyage sur Abidjan soit agréable.

Ismaêl Gansoré


Articles similaires

Ebola: le Maroc maintient sa demande de report de la CAN 2015

Afriyelba

Holiday’s  Dance: C’est parti pour la 10e édition

Afriyelba

P-Square: ils mettent leur manoir «Squareville» en vente (photos)

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR