Afriyelba
A la Une Société

Nasser Basma, PDG de Mégamonde à Imilo: « Je te réserve plein de surprises »


Dans la matinée de ce 7 juin le Kundé d’or 2017, Imilo Lechanceux, accompagné de son staff, a été reçu par Nasser  Basma, Président Directeur Général de Mégamonde. L’artiste est allé présenter ses trois trophées raflés à la dernière édition de la cérémonie de distinction des artistes burkinabè tenue le 28 avril. Imilo a mis l’occasion à profit pour féliciter et encourager le PDG de la  grande Maison Mégamonde pour les énormes efforts qu’il fourni au quotidien en direction du peuple burkinabè.

Imilo Lechanceux posant avec le directeur général adjoint, chargé du développement commercial de Mégamonde,Jean Noel Ilboudo

« Le grand Imilo » c’est en ces termes que le PDG de Mégamonde a appelé le kundé d’or avant de lui faire comprendre qu’il fait partie de ses artistes préférés. « Ça fait vraiment plaisir de voir des jeunes comme toi se battre. Tu as raflé jusqu’à 3 trophées et ce n’est pas donné à n’importe qui. C’est le fruit d’un gros travail.  Je te félicite ainsi que ton staff et je  vous encourage à continuer ainsi, le meilleur reste à venir » a dit Nasser Basma  avant de se prêter à une séance de photos pour immortaliser le passage de l’artiste. Avant de prendre congé de ses visiteurs, Nasser Basma  a confié à Imilo qu’il lui réserve plein de surprises dans les jours à venir.

Les responsables de Mégamonde posant en famille avec le staff de Imilo pour la postérité

Articles similaires

Artistes burkinabè, voici comment obtenir facilement le visa schengen selon le consul

Afriyelba

Marthe Christiane Koala, athlète burkinabè; son nouveau record, ses défis, et ses débuts dans l’athlétisme

Afriyelba

Cuba: Pour ses 90 ans, Fidel Castro reçoit un cigare de 90 mètres de long (voir images)

Afriyelba

1 comment

Anonyme Juin 9, 2017 at 4 h 53 min

Trop propre mon artiste préféré

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR