Afriyelba
A la Une Sport

Neymar victime d’un accident de voiture


Visiblement Neymar Jr n’a pas fini avec les embrouilles. Après avoir été condamné à deux ans de prison et dix millions d’euros d’amende, par la justice espagnole pour malversations financières, le joueur du FC Barcelone vient d’être victime d’un accident de voiture, dimanche 27 novembre dans la matinée.

La star brésilienne a crashé sa Ferrari 458 Spider, alors qu’il se rendait à la cité sportive du Barça pour rejoindre ses coéquipiers avant de se diriger vers l’aéroport où l’équipe devait prendre un avion direction San Sebastian – le Barça affrontait la Real Sociedad.

Les images diffusées par la chaîne espagnole TV3 montrent la Ferrari du joueur, une Spider 458 rouge, ayant percuté une barrière de sécurité à contre-sens à la sortie d’un rond-point sur une chaussée détrempée. L’aile avant-gauche du bolide semble légèrement enfoncée. Neymar aurait perdu le contrôle de son bolide estimé à 2 millions de dollars et aurait touché une barrière de sécurité.

neymar

Selon une dépêche de Marca, le personnel de Barcelone est rapidement arrivé sur les lieux pour escorter le Brésilien au terrain d’entraînement.
« L’accident s’est produit sur la route de Sant Feliu, dans le Baix Llobregat, lorsque le Brésilien se rendait  au centre d’entraînement de Barcelone et ensuite à l’aéroport pour s’envoler vers San Sebastian avec le reste de l’équipe », a déclaré Marca.

neymar

Neymar s’en est sorti heureusement sain et sauf. Le Barça a diffusé sur son site internet et son compte Twitter des images des joueurs à l’aéroport. Sur l’une d’elles, on peut voir Neymar décontracté, semblant écouter de la musique avec des oreillettes.

Afrikmag.com


Articles similaires

Arafat prépare un featuring avec sa mère

Afriyelba

Israël: Une génisse rouge est née, le spectre de la fin du monde resurgit !

Afriyelba

Mariage de Papus: La famille MA-CO-CO a fait le show

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR