Afriyelba
A la Une Société

N’ICE CREAM; Le glacier le plus prisé des Burkinabè


Vous êtes au Burkina ou vous êtes de passage dans le pays et vous rechercher en vain un cadre enchanteur pour vous rafraîchir? Et bien ne vous faites plus de soucis. Soucieux du bien être  des Burkinabè et de leur épanouissement, le glacier N’ice cream implanté dans plusieurs pays d’Afrique a ouvert une succursale au Burkina Faso précisément à Ouagadougou. En quelques mois, N’ice Cream qui propose plus de 50 parfums de glaces tout aussi naturel les unes que les autres par jour à ses clients, est devenu aujourd’hui le plus prisé des Burkinabè. Allons à la découverte de cet établissement glacier qui fait la fierté des Burkinabè

n7

De la glace de qualité, des gâteaux glacés, des profiteroles et des snacks, voici les différents produits que N’ice Cream propose à ses clients au quotidien. Situé sur l’avenue Ouari Boumidienne non loin de la pharmacie  Koulouba, le glacier offre plus de 50 parfums de glaces de qualité et bien d’autres spécialités. Passion, Melon, poire chocolat, Coco, Obama, Américain, Caramel sont entre autres des parfums exposé dans deux vitrines de plus de 10 mètres. La particularité de ces parfums est qu’ils sont tout naturels. « Toutes nos glaces sont faites sans additifs chimiques » confie l’un des responsables de l’établissement qui explique que    Chaque lundi un nouveau parfum  vient s’ajouter à la gamme déjà existante.

n2

Ces glaces, les clients ont le choix de les consommer sur place ou les emporter. Un cadre très enchanteur et bien climatisé a été aménagé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du N’ice Cream pour permettre à ceux qui le veulent, de consommer en toute tranquillité leur glace.

n8

Et pour permettre à ces personnes de rester en contact avec le monde extérieur, un Wifi performant est mis à leur disposition. Ils pourront donc se connecter tout en dégustant leur glace. Pour ceux qui veulent  des glaces pour consommer  en famille ou dans des QG, N’ice Cream a pensé à eux en prévoyant des barquettes. « Nous avons des barquettes d’1 demi litre et d’1 litre. En plus nous avons des pots qui pourront être emportés selon la volonté du client » a précisé le responsable de l’établissement.

n5

C’est certainement à cause de tous ses avantages que les Burkinabè prennent d’assaut le glacier chaque jour que Dieu fait à partir de 8h. C’est le lieu également préféré des stars du pays.  Vous vous demandez sans doute combien peut coûter une glace dans ce chic glacier ?

Eh bien pas d’inquiétude à vous faire car les prix ont été étudiés et sont les moins chers de la place. « Ici au N’ice Cream, vous avez les meilleures glaces à des prix défiant toute concurrence. A partir de 1000 F CFA, vous avez de la bonne glace » indique le responsable du glacier. Vous êtes donc invités à y faire un tour. Venez, venez et venez, de la bonne glace vous attend dans un cadre plus qu’enchanteur.

Pour tout renseignement appelez le 25401766

n9

Zanga Camara


Articles similaires

« EVE » de Angélique Kidjo nominé meilleur album de musique du monde

Afriyelba

ETALON D’OR 2015: Bertrand Traoré succède à Bakary Koné

Afriyelba

Voici les 7 présidents Africains les mieux payés:

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR