Afriyelba
A la Une

Nicolas Sarkozy se moque ouvertement de François Hollande et de « sa maîtresse » « Je ne suis pas un président ridicule »


Nicolas Sarkozy n’a, semble-t-il, pas encore enterré la hache de guerre. L’ancien président de la République a taclé François Hollande, le qualifiant même de « ridicule ».

Un Président en scooter qui fait la une de la presse ? L’image n’est pas nouvelle. La semaine dernière, Paris Match consacrait son sujet de couverture à Carla et Nicolas Sarkozy, ensemble sur un scooter. « Deux amoureux en vacances, titrait alors l’hebdomadaire. Sport farniente et… Giulia. ». Un détail cependant n’a échappé à personne : les deux tourtereaux ne portaient pas de casque. Ce coup de comm’ a visiblement beaucoup plu à l’ancien chef de l’Etat. Selon Le Point, Nicolas Sarkozy aurait déclaré : « Moi aussi, je conduis un scooter ! Mais je ne suis pas un Président ridicule qui part voir sa maîtresse. » Une référence évidente aux photos parues en janvier dernier où François Hollande, casque noir intégral vissé sur la tête, partait rejoindre Julie Gayet dans un appartement rue du Cirque. Des révélations qui ont brisé le couple que François Hollande formait avec Valérie Trierweiler. Si l’ancienne première dame a bien reconnu qu’elle « entendait » les rumeurs dans les mois qui précédaient, les aveux de François Hollande ont eu l’effet d’un coup de massue. « Lorsque j’ai su, c’est comme si j’étais tombée d’un gratte-ciel », avait-elle confié à Paris Match, expliquant s’être « évanouie » au petit matin en entendant les premiers échos dans les médias. Valérie Trierweiler avait alors été hospitalisée à la Pitié-Saplêtrière avant de s’installer à la Lanterne, la résidence du chef de l’Etat située à Versailles. Quinze jours après les révélations de sa liaison avec Julie Gayet, François Hollande envoyait un communiqué laconique à l’AFP dans lequel il annonçait « la fin de la vie commune » avec la journaliste. Toujours en couple avec Julie Gayet, François Hollande pourrait officialiser, de manière informelle, avec l’actrice de 42 ans. La mère de deux enfants, qui a mal vécu les rumeurs de liaison prêtées au chef de l’Etat, ferait le forcing pour qu’ils apparaissent publiquement ensemble…

 


Articles similaires

Kinshasa : Des téléviseurs rétirés à la prison de Makala pour empêcher les détenus de suivre la fuite de B. Compaoré

Afriyelba

DEMISSION DE ADAMA SAGNON: Des artistes satisfaits

Afriyelba

Affaire « Burida-Pat Sako »: A’Salfo mène une médiation pour un dénouement heureux

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR