Recent Posts
a
10 December 2018

REXONA FOOT PARTY : AIPS maître de la 1ère édition

La finale de la première édition de Rexona Football Party s’est jouée hier 6 octobre 2018 sur le terrain synthétique de Ouaga 2000 entre AIPS et Nixou. Une finale qui a été remportée par les hommes en bleu de l’AIPS après deux fois quinze minutes d’explications par le score de 5 buts à 0.

L’équipe de l’AIPS (en blue) a écrasé Nixou par 5 buts à O

 

C’est une finale aux allures de match de poules que nous avons assisté dans la soirée de ce 6 octobre au regard du nombre de buts qui a été marqué. L’équipe de l’AIPS conduit par Cissé a planqué 5 buts dans le camp des hommes de Cherif Ousmane Kouraogo capitaine des orange et noire de Nixou. La finale a débutée avec une bonne maitrise de la balle des deux côtés, des passes plus ou moins précises et des appels en profondeurs très rapides. Comme pour justifier son titre de capitaine de sa sélection Cissé a dès les premières minutes de jeu ouvert le score.

Le capitaine de Nixou recevant son prix des mains de Samira Sawadogo

Quelques minutes avant la fin du premier mi-temps Il reviendra à la charge avec un doublé  avant qu’un de ses coéquipiers n’aggrave le score. compliquant ainsi la tâche à l’équipe de Nixou. Score à la pause 3 but à 0 en faveur de l’AIPS. A la reprise Cissé et ses coéquipiers ne lâcheront pas la pression sur leurs adversaires. Une pression qui a porté  ses fruits avec deux autres réalisations signées de Lionel et Ismaël.  Ces cinq buts ont complètement entravé toutes les chances de Nixou de revenir au score. Néanmoins le capitaine kouraogo sauvera l’honneur de son équipe en inscrivant un but. Score final 5 but à 1 pour les bleus de l’AIPS.

Le capitaine de l’AIPS recevant son prix des mains de Abdoul Baba Djigma

Pour cette première place l’AIPS est reparti avec la somme de 100 000 FCFA plus un ballon et un jeu de maillot Rexona. Nixou finaliste malheureux est repartie avec la de 75 000 FCFA plus un jeu de  maillots Rexona. Le troisième de la compétition a été piment rouge. Il a bénéficié de la somme de 50 000 FCFA. Le quatrième du tournoi, Jeune pélé, a reçu la somme de 25 000 FCFA. On note que la compétition s’est jouée en une seule journée à savoir le 6 octobre avec 16 équipes.

Abdoul Baba Djigma et Mamadou Yougos Koné (en casquette posant avec les arbitres pour la postérité

Palmarès

1er AIPS

2e Nixou

3e Piment rouge

4e jeune pélé

Meilleur joueur Cherif Ousmane Kouraogo Nixou

Meilleur gardien Alassane Ouédraogo AIPS

Meilleur buteur Ousmane Bonkoungou AIPS

Equipe Fair-play Barca CVK

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR