Dans le cadre de la célébration de la saint Valentin CANAL+ Burkina a permis à quelques uns de ses abonnés de passer de tendres moments à la soirée Glamour organisée par dame Michèle Ngomo. Cette soirée spéciale saint Valentin a eu lieu à l’hôtel Silmandé dans un décor fun dominé par le rouge et le blanc ce 14 février.
Les couples qui ont effectué le déplacement à l’hôtel Silmandé ont célébré leur amour en compagnie d’un somptueux buffet, des prestations artistiques lives et une tombola. Confortablement assis autour des tables décorées en blanc, messieurs et mesdames entretenaient déja de belles complicités avant le top départ officiel de la soirée . La promotrice de l’événement, Michèle Ngomo a pris la parole juste avant l’étape des plats chauds pour souhaiter la bienvenue à toutes ces personnes qui sont venues magnifier, tout ce qu’il y a de plus beau au monde, l’amour . Elle s’est dit heureuse de constater que beaucoup de personnes ont épousé son idée de soirée glamour.
Elle a profité aussi de l’occasion pour tirer son chapeau à tous ces partenaires comme CANAL+ Burkina qui ont accepté soutenir le projet. Après son allocution la soirée pouvait se poursuivre de plus belle avec l’orchestre Ouaga Sprit à l’animation . Flora Gon’tell a bercé également les tourtereaux en interprétant le tube fétiche “ Zenabo “ de l’artiste musicien Issouf compaoré. C’est dans cette ambiance que nous avons approché Flavien Sawadogo responsable de Tibila Neerwaya trading import export et fidèle client de CANAl+. Il a d’emblée apprécié le côté organisationnel de la soirée en dépit du petit retard constaté. Par la suite il a témoigné toute sa gratitude à CANAL+ Burkina qui œuvre à ce que ses clients aient toujours de bons contenus.
Monsieur Sawadogo n’a pas manqué de déclarer à nouveau sa flamme à sa moitié qu’il a épousé il ya deux années de cela. Quant à Ismaël Ilboudo de l’État major des armés, un autre invité VIP de CANAL+, il a encouragé CANAL+ Burkina à accompagner ce genre d’initiative pour permettre à sa clientèle de s’épanouir. C’est avec le sourire aux lèvres que sieur Ilboudo a promis de mettre la bague à la main de son amour avant le prochain 14 février. La phase des interviews de la soirée a pris fin avec Monsieur Kone chargé du développement commercial d’Iroko+ et du digital à CANAL+ Burkina. Il a laissé entendre que CANAL+ a décidé d’accompagner cette soirée glamour pour permettre à ses abonnés de passer d’agréables moments en ce jour de saint Valentin. Il s’est réjoui aussi du fait que les retours des clients invités soient positifs ce qui témoigne si besoin en était que la soirée a été une réussite.
Sougrinoma Ismaël GANSORE