Afriyelba
A la Une Sport

SAMUEL ETO’O DANS UN NOUVEAU SCANDALE A QUELQUES JOURS DE SON MARIAGE


A quelques jours de son mariage religieux au Vatican, Samuel Eto’o est impliqué dans un nouveau scandale. Une femme nommée Anna Barranca a menacé de traîner en justice le footballeur Samuel Eto’o, lui demandant de reconnaître sa propre fille.

Alors qu’on croyait que l’affaire est close, les choses semblent encore se creuser avec l’intervention d’Anna Barranca. La femme de 43 ans avec qui Samuel Eto’o a eu une fille (11 ans). Interrogée par The Sun mercredi, Barranca a lancé :  » C’est évident que Samuel est plus vieux qu’il l’a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n’a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans« . Un scandale qui survient alors que selon Go Magazine « Samuel Eto’o a décidé de se présenter au Tout Puissant, le 15 juin prochain, avec sa sublime épouse Georgette Tra Lou, au Vatican ».

Etoooo
C’est le Pape François qui doit célébrer le mariage religieux du couple Eto

Etant déjà marié selon les coutumes respectives de leurs pays respectifs et ayant aussi scellé leur union à la mairie, le magazine informe que l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a décidé de s’unir maintenant devant le Tout Puissant. Un mariage qui sera célébré à en croire Go Magaine par  le Pape François en personne et seuls 200 invités triés sur le volet assisteront à la fête. Ce nouveau scandale va t-il remettre en cause cette Union

Rassemblés par YS


Articles similaires

BRAND NEWS: 12 ans après, Yodé et Siro reviennent avec HERITAGE

Afriyelba

Exportation de la musique burkinabè: Les acteurs à l’école de la Cour du Naaba

Afriyelba

Burkina : Lazare Banssé officiellement installé à la tête de la FBF

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR