Afriyelba
A la Une Société

Samuel Eto’o va poursuivre ses études à l’université de Havard


L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a décidé de retourner à l’école trois mois après avoir raccroché les crampons.

Lors d’une interview accordée au journal panafricain Jeune Afrique, Samuel Eto’a a déclaré qu’il suivra une formation spéciale en management à Havard. Il est intéressé par les affaires.

« Je vais reprendre des études pour apprendre la gestion d’entreprises. En janvier, je rejoindrai l’université Harvard, qui a bien voulu m’admettre dans une formation spécialisée. Je vais aller vivre à Boston pendant presque un an. »

« Me reconvertir dans les affaires. Lorsque que vous êtes footballeur, vous payez des gens pour qu’ils s’occupent des vôtres. Mais quand c’est à vous de les gérer, et que vous voulez développer, il vous faut acquérir de nouvelles compétences. Je vais donc reprendre des études pour apprendre la gestion d’entreprises. En janvier, je rejoindrai l’université Harvard, qui a bien voulu m’admettre dans une formation spécialisée. Je vais aller vivre à Boston pendant presque un an. Ce ne sera pas facile, mais c’est un beau défi et cela m’ouvrira d’autres portes », a-t-il fait savoir.

Le joueurs de 38 ans a procédé il y a quelques jours au lancement de sa nouvelle société de pari Sportif, « Betoo ».

Afrikmag

Crédit photo : telesrelay


Articles similaires

Décès de Bob Marley: Gilbert Ouédraogo s’en souvient et fait le show à Bobo

Afriyelba

ENTREPRENARIAT CULTUREL ET CREATIF : un atelier pour renforcer les compétences

Afriyelba

CANADA: le festival Vues d’Afrique dévoile les couleurs de sa 34e édition !

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR