Afriyelba
A la Une

SANA BOB: DES KITS SCOLAIRES POUR CONTRIBUER A L’EDUCATION DES ENFANTS


L’artiste-musicien Sana Bobo, soucieux de l’éducation des enfants, a  fait  parler son cœur dans la journée du 17 mai dernier. Dans le cadre de son projet « Actions Scolarité » qu’il a débuté il y a de cela quelques années afin de permettre aux enfants démunis d’aller à l’école, le crieur public a fait un don de kits scolaires aux élèves de l’école paillote « Naab Maan Yaoghin » de Zorgho. L’acte 3 de ce projet a été rendu  possible grâce  au soutien de  l’Association ANIM ‘ACTION de Namur et des Namurois Belgique.

eu
L’eau de bienvenue a été servie à Sana Bob et à son manager Kosta Tégawendé

La remise des kits s’est effectuée en présence des Notables du Chef, de  l’Inspecteur de la circonscription des Enseignants, des Parents d’élèves, des habitants et des élèves. Outre le don, Sana Bob a sensibilisé l’assistance sur la scolarisation des enfants, le civisme à la base et l’établissement d’acte de naissance. Kosta Tégawendé, le manager de l’artiste a annoncé que dans les jours qui suivent, 3 autres écoles bénéficieront du même don toujours dans le cadre de « Actions scolarité ».

parent
Très émus par le geste de solidarité de Sana Bob, les parents d’élèves ont esquissé des pas de danse sous le rythme des mélodies du crieur public
Yannick SANKARA

Articles similaires

ANNULATION DU TOUR DU FASO: « Nous avons accueilli la nouvelle avec tristesse » dixit Francis Ducreux

Afriyelba

NUIT DU STAND UP COMEDY: C’est pour ce 27 janvier avec Oualas, Digbeu Cravate et….

Afriyelba

 Voyages et Tourisme: A la découverte de l’agence Orchidée

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR