
L’histoire va de tout commentaire. Ce qui s’est passé à liberté 3 est inédit. Selon nos confrères de dakarflash, une demoiselle dont l’identité n’a pas été révélée a violemment poignardé son petit-ami pour la simple raison que ce dernier a refusé de lui donner le prix du transport pour le taxi.
La demoiselle a très mal apprécié que son petit-ami refuse de lui donner de l’argent. Elle est entrée dans une colère noire. Elle a perdu le contrôle de soi et la maîtrise de sa personnalité. Prise d’une profonde colère, elle a assénée des coups de poignard à son petit-ami. Quelques minutes après, ce dernier est tombé dans le coma. Notre source indique par ailleurs que le jeune homme est resté quelques jours dans le coma jusqu’à ce que mort s’en suive, mardi 19 juillet, dans un centre hospitalier de Dakar.
La meurtrière serait actuellement entre les mains de la police locale. Elle sera transférée dans les tous prochains jours devant le tribunal de Dakar pour être jugée pour violence et assassinat.
1 comment
Hélas! En Afrique, les filles continuent de penser que le garçon est celui là même qui doit tout faire. Il n’est même pas établi que son compagnon avait de l’argent sur lui. Et voilà le résultat: homicide volontaire. Quelques secondes d’égarement et c’est la catastrophe ! Nous en appelons donc à toutes nos sœurs pour qu’elles transcendent ces postulats d’un autre siècle pour véritablement se faire les artisans de leur destin. Accrochez vous, résistez à toutes les tentations…et le succès se présentera à vous!