Afriyelba
A la Une

Single : “One dance” – Drake ft. Wizkid et Kyla


C’est très certainement l’un des projets phares de cette année 2016. Le nouvel album de Drake “Views from the 6” s’annonce de fort belle manière avec des collaborations exclusives dont une qui retient déjà l’attention. Wanda People voici “One dance” avec Wizkid et Kyla.

C’est du très lourd pour le jeune chanteur nigérian Wizkid. A 26 ans, ce dernier vient de signer son deuxième featuring avec la superstar canadienne Drake. Il faut dire que le titre “One dance” est en fait le remix de “Do you mind“, interprété par Kyla. Une chanteuse de RnB d’origine philippine, qui intervient également dans cette chanson de Drake.

Classé 1er au classement des hits en Grande Bretagne , en Australie, au Canada et même du célèbre Bilboard top 100 aux États-Unis, “One dance” est une chanson déjà fortement appréciée des fans. Un titre qui cache également en toile de fond d’autres collaborations entre le géant de la musique américaine Drake et le chanteur nigérian.

Car bien que Wizkid fasse une apparition qu’il faut tendre attentivement l’oreille pour remarquer, il n’en demeure pas moins qu’il est le premier africain à inscrire son nom au sommet du classement Bilboard. Une intervention qui a d’ailleurs permis  à Wizkid  d’être un petit peu moqué par les internautes sur les réseaux sociaux. Mais quoi que disent les détracteurs, il faut saluer cette performance. Félicitations à Wizkid !

Ecoutez le son.

Je Wanda


Articles similaires

Projet Hommage aux femmes au Canada: les artistes burkinabè se produisent en live aujourd’hui

Afriyelba

League Europa: Bertrand Traoré marque son 5e but

Afriyelba

Clip du jour: Ouaga- Mano ft Joey le Soldat.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR