Afriyelba
A la Une Société

Venez célébrer l’amour au N’Ice Cream


La fête des amoureux avance à grand pas. Il ne reste plus que quelques jours et jusqu’à présent vous vous   creusez les méninges pour savoir où se rendre avec votre moitié pour fêter la Saint Valentin. Eh bien ne cherchez plus, voici un endroit tout trouvé pour toi: Le N’Ice cream. Ce glacier très chic situé sur l’Avenue Ouari Boumidienne de Ouagadougou, non loin de la pharmacie Koulouba, vous ouvre grandement ses portes le 14 février prochain pour vous permettre de passer une journée glamour avec votre partenaire.

Les meilleures glaces vous attendent au N’Ice Cream

Pour l’occasion, un dispositif  particulier sera mis en place pour vous réserver un accueil aux allures amoureux. A la vitrine plus d’une cinquantaine de parfums bien glacés vous seront proposés. Des glaces sans aucun  produit chimique, des glaces light sans calories chocolat et vanille  sans oublier les supers gâteaux et les gourmandises vous y attendent au cours de cette journée spéciale à vous dédiée. Vous pouvez donc venir passez la soirée en couple au N’ice Cream.

Le glacier est situé sur l’avenue Ouari Boumidienne de Ouagadougou

Pour ceux qui ne veulent pas passer toute la soirée au glacier et qui veulent aller célébrer la fête entre valentins et valentines dans un autre lieu n’ont pas à s’en faire. Une possibilité leur est offerte. Ils peuvent en effet, emporter les parfums de leur choix avec des barquettes et aller consommer là où ils veulent. N’ice cream, c’est de la glace de qualité pour vous permettre de célébrer avec glamour la Saint Valentin. Allez, venez consommer sans modération. Pour tout renseignement composé le 25401766


Articles similaires

Ghana: Didier Drogba reçu en audience par Nana Akufo Addo

Afriyelba

Ouganda: P.Diddy fait don de 200,000$ pour soutenir des œuvres sociales

Afriyelba

Tamani d’or 2017: Iba One est l’artiste préféré des Maliens

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR