Afriyelba
A la Une Sport

La star du tennis, Serena Williams a annoncé ses fiançailles avec le co-fondateur du site inter­net commu­nau­taire Reddit, Alexis Ohanian.


Serena Williams, qui a remporté le titre féminin à Wimbledon en juillet dernier, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans dans un poème sur Reddit avec un dessin réalisé par le futur marié. Sur cette image, on peut  voir le  Serena Williams, vêtue de son uniforme de compétition et Alexis Ohanian, à genou , tenant dans sa main un énorme diamant.

Elle a dit dans le poème, affiché à partir de son compte Reddit, que Ohanian proposé à l’endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois lors d’un voyage surprise à Rome.

Serena a écrit: « Je suis rentrée un peu tard, quelqu’un avait un sac pour moi pour une desti­na­tion incon­nue. Direc­tion Rome. Retour à l’en­droit où nous nous sommes croi­sés. A la même table, où nous nous sommes rencon­trés par hasard. Mais cette fois, ce n’était pas un hasard, mais un choix. Un genou à terre, il a prononcé quatre mots et j’ai dit oui.» Un joli message auquel Alexis Ohanian n’a pas tardé à répondre : « Et tu as fait de moi l’homme le plus heureux du monde.»

Le couple est ensemble depuis au moins fin 2015, mais ont gardé leur relation hors des projecteurs, à l’exception de quelques posts Instagram.

Il y’a quatre semaines, Williams a posté une photo du couple à une fête de costume. Quelques minutes après l’annonce des fiançailles, les commentaires sur la photo ont été dominés par des messages de félicitations et des émoticônes.

serena-williams

 

 


Articles similaires

FOIRE DU 11-DECEMBRE : « Arnaquée », une exposante fond en larmes

Afriyelba

Jean Pierre Adams: Le footballeur dans le coma depuis 35 ans

Afriyelba

 »Ma ville en peinture » s’installe du 1er au 4 juin à Koudougou et Réo.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR