Afriyelba
Mode

Neymar Junior vient de dévoiler sa première mixtape, en collaboration avec son équipementier Nike. La création originale comporte 17 morceaux interprétés par plusieurs artistes underground.

L’attaquant du FC Barcelone semble avoir trouvé son nouveau terrain de jeu. En pleine trêve estivale, Neymar a décidé d’exporter ses talents de créateur dans le monde de la musique. Aux côtés du réalisateur Ernest Desumbila, du DJ Flavio Rodríguez et du producteur Ba$$ilones, la star brésilienne se mue en véritable chef d’orchestre. Sa mixtape éponyme Neymar Jr. Mixtape reflète parfaitement la personnalité virevoltante du joueur de 25 ans.

Pour réaliser ce projet, Neymar et Nike ont fait appel à de nombreux artistes montantes du milieu urbains. Ainsi on peut y retrouver le groupe Italien Dark Polo Gang, l’anglaise Paigey Cakey ou même le français Josman. Pour ce qui concerne les compositions, elles varient entre du hip-hop, du R&B et du rap.

Et même avec une mixtape aussi éclectique, le Blaugrana n’en oublie pas pour autant ses valeurs barcelonaises. En effet, le rappeur Yung Beef et la chanteuse Bad Gyal, tous deux originaires de la Catalogne viennent prêter main forte au néo-musicien.

Neymar Jr. Mixtape a été mise en ligne sur la page Youtube de l’équipementier du joueur. Elle est également en écoute sur les plateformes de téléchargement légal. Enfin, en parralèle de ce projet, la marque à la virgule a lancé une campagne invitant les passionés à partager leurs exploits footballistiques avec le hashtag NikeMixtape.

Fr.trace.fr


Articles similaires

Mode: Le Faso Danfani débarque pour la première fois à Atlanta

Afriyelba

Miss Burkina: Voici les représentantes de la Boucle du Mouhoun

Afriyelba

Visiting Halong Bay: Tips to Plan Your Perfect Trip

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR