Afriyelba
A la Une Société

« 48h de don de soi »: Afriyelba et Amazone groupe font un don à la MACO


Dans le cadre de la deuxième édition des 48h de  « Don de soi », les responsables des agences Afriyelba et Amazone groupe se sont rendus à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou le 22 décembre dernier où ils ont remis des vivres. Un geste qui a été très bien apprécié par les responsables de la maison.

Remise symbolique du don aux responsables de la MACO

6 tonnes de riz, 10 bidons d »huile de 5 litres, 10 cartons de coton hygiénique pour femme, 2 lots de 24 packs de 10 couches pour enfant, 1 carton de boite de lait Nido et 1 carton de boite de lait NAN 1 pour nourrissons, voici la liste du don de vivre que les Agences Amazone groupe et Afriyelba ont remis aux responsables de la MACO dans la soirée du 22 décembre 2017.

Le directeur de la MACO a indiqué que le don va permettre aux pensionnaires d’avoir de bonnes fêtes

Un geste qui vient à point nommer selon le directeur de la MACO puisque « Nous avons à tout moment besoin de vivre pour offrir du bon repas aux détenus ». A la veille de la nouvelle année, le don va permettre à en croire le directeur, aux pensionnaires de sa structure, de  sentir les fêtes. Samira Sawadogo de Amazone groupe s’est quant à elle réjouie que son entreprise et Afriyelba aient pu réunir ce don pour la MACO.

Samira Sawadogo de Amazone Groupe a souhaité que le  don soit utilisé à bon escient

« L’année passée, je rappelle que nous avons fait le même don et nous avons promis de revenir cette année. C’est donc une promesse tenue grâce à notre marraine Kady Zagré, PDG de l’entreprise SOKOZAF, à Abodoul Services international et à bien d’autres personnes de bonnes volontés qui ont accepté nous accompagner. C’est le lieu pour moi donc de les remercier pour leurs contributions très nobles » a indiqué l’inspectrice Mouna avant de souhaiter que le don soit utiliser à bon escient.

YS


Articles similaires

Miss Burkina 2018: le NCOMIB donne les détails de la soirée aux journalistes

Afriyelba

Suivez LE JOURNAL DE JENIFA sur IROKO+

Afriyelba

Préjuce Nacoulma signe son 2e doublé en ligue 1

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR