Afriyelba
A la Une Musique

50 cent : « Trump président = Kanye West président »


Fifty a encore fait le buzz avec une déclaration choc ! Selon lui, il n’y a pas de différence entre Kanye West et Donald Trump, les deux hommes se prennent pour dieu alors qu’en réalité, ce sont des guignols !

Ce jeudi 14 juillet, 50 Cent s’est rendu sur le plateau du late-night show de Conan O’Brien pour promouvoir la troisième saison de « Power ». Fifty produit la série, et pour se faire un peu de pub, il a répondu aux questions de l’humoriste face camera. Encore une fois, il a fait preuve d’un grand sens de l’humour, et il a même réussi à choquer le présentateur de l’émission. Lorsque ce dernier lui a demandé s’il pensait que Kanye West pourrait faire un bon candidat aux élections présidentielles de 2020, le rappeur a répondu : « Hmmm. C’est beaucoup de responsabilités (…) c’est la même chose avec Trump ». Surpris par la réponse de Fifty, Conan a ajouté : « Vous êtes en train de dire qu’il n’y a pas vraiment de différence entre Trump président et Kanye West président ? ». Ce à quoi Fifty a répondu : « C’est bien ce que je dis » :

La réponse de Fifty ne laisse pas de doute… Son estime pour Trump et Kanye semble limitée !

D’autre part, l’artiste a été interrogé sur sa situation financière. Le 7 juillet dernier, le juge a accepté son plan de réorganisation comptable et a officiellement mis un terme à la faillite de Fifty. Les fans ont toujours été sceptique par rapport à cette histoire, et supposent que le rappeur n’a jamais fait banqueroute, car il poste souvent de gros tas de billets en photo. Voici sa réponse :

« Mon public ne comprend pas la différence entre le chapitre 11 et le chapitre 7 (…) Lorsque vous déposez le chapitre 11 , vous êtes vraiment réorganisé . J’ai quatre entreprises à 3 ou 4 millions, je peux retirer de l’argent et  prendre ces photos. »

D’ailleurs, on se demande ce qu’il se passerait si on mettait Kanye West et Donald Trump dans la même pièce !

Fr.trace.tv


Articles similaires

The Rock : sa fille aînée Simone Johnson se lance dans le catch

Afriyelba

Cinéma : Top départ de Ouaga film LAB 2020

Afriyelba

Football : Salitas FC se qualifie pour le tour de cadrage de la coupe CAF.

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR