Afriyelba
A la Une Société

72 h du Coupé décalé: Le RDV est pris du 23 au 28 juillet prochain


L’équipe D’ETE EVETS qui est l’organisatrice du festival 72 heures du coupé décalé africain au faso, a convié la presse ce jeudi 11 juillet au restaurant Bon goût afin de l’informer de la tenue de la 3ème édition du festival. Tout comme les éditions passées, le festival est parrainé par le PDG du groupe KASSETO Nicolas Ouédraogo.  L’évènement se tiendra du 23 au 28 juillet prochain à l’espace Bogodogo.

Durant 06 jours, la musique urbaine sera célébrée. Le chargé des relations extérieures Chacool Ouattara justifiant la tenue de l’évènement a  révèle que les   72 heures coupé -décalé  ont été organiser pour véhiculer des messages à travers le thème « Civisme et engagement citoyen des jeunes ». Pour lui, le festival est un cadre de de promotion de la musique urbaine et en plus fait -il savoir,  l’évènement se veut être une tribune de découverte et de promotion de nouveaux talents. Ange Bako, responsable de la communication renchérit en disant que les 72 heures du coupé décalé vont permettent  le renforcement des liens Ivoiro-Burkinabè.

Les journalistes ont répondu massivement présent à l’invitation des organisateurs du l’évènement

L’innovation majeure de cette 3ème édition est l’instauration de stand vip.  Le nettoyage de tous les stands sera assuré par les organisateurs. Une assurance est prévue pour tous les stands. C’est l’espace Bogodogo qui a été choisi par les organisateurs pour accueillir l’évènement du 23 au 28 juillet prochain. Des artistes burkinabè comme Sofiano, Natou et bien d’autres sont inscrits au programme des prestations musicales. Des artistes internationaux seront aussi de la partie mais les organisateurs ont voulu taire les noms pour en faire une surprise au moment de la manifestation. Comme pour les éditions antérieures, un prix d’entrée sera fixé et communiqué au public

Après le succès constaté de la 1ère et de la 2ème édition, l’équipe d’ETE EVENTS ne compte pas s’arrêter là. Pour cette édition, le festival regroupera environ 25.000 personnes. elle  lance un appel aux potentiels partenaires et sponsors à leur venir en aide  afin qu’elle puisse mener à bien l’ édition.

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

La 4e édition du marathon des échangeurs a tenu toutes ses promesses.

Afriyelba

Grammy Awards: Et de 5 pour la chanteuse béninoise Angélique Kidjo

Afriyelba

Brand New: Dez Altino ft Lady Ponce. Jalousie

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR