Afriyelba
A la Une

Maguy Leslie Oka à propos des Kundé: « Hâtez vous car les tickets sont limités »


Juste après la conférence de presse des Kundé qui s’est tenue dans la matinée du 20 avril, nous avons tendu notre micro à la responsable marketing de l’évènement Maguy Leslie Okay. Avec elle nous avons parlé de la vente des tickets de l’évènement et des espaces dans lesquels ces sésames peuvent être trouvés.

A combien seront vendus les tickets des Kundé cette année ?

Maguy Leslie Oka: Le prix des tickets des kundé restent inchangés. Comme aux années précédentes, nous avons fixé le prix à 50 000 F CFA par personne. Nous privilégions les réservations pour les tables de 10 personnes. Elles sont nombreuses ces personnes qui aimeraient se retrouver ensemble au tour d’une même table pour vivre la soirée. Nous donnerons donc la priorité à ces personnes qui n’auront qu’à débourser la somme de 500 000 F CFA pour avoir la table de 10 personnes.

Comment fait-on pour avoir ces tickets ?

Ceux qui sont intéressés par les tickets des Kundé peuvent nous appeler au 75 38 04 04 ou au 25 38 50 09. Les tickets seront en vente au secrétariat du commissariat général des Kundé sis à la cité AN 2 et dans le hall de Laïco hôtel à Ouaga 2000. Nous invitons le public à acheter les tickets à tant parce que comme vous le savez, en général 3 ou 2 jours avant l’évènement, il n y a plus de tickets. Les gens doivent vraiment se hâter pour prendre leurs tickets parce que les places sont limitées.

A quel moment les invités doiventp-ils être dans la salle le jour de la cérémonie?

Je rappelle que la fête aura lieu le 29 avril prochain à la salle des banquets de Ouaga 2000. Ce jour, il est demandé aux invités d’être dans la salle aux environs de 19h ; 19h30 parce que le repas sera servis à 20h. Après cela, nous allons démarrer la soirée à 21 h qui sera retransmise en direct sur les antennes de la RTB et de Africable

Propos recueillis par YS


Articles similaires

Burkina: Tout savoir sur la propriété intellectuelle avec Mahamadi Tassembédo DG du CNPI

Afriyelba

FESTIVAL DE L’ELECTRONIQUE ET DU JEU VIDEO D’ABIDJAN (FEJA) : Le Burkinabè Lousse Arnaud remporte le premier prix PES 2018

Afriyelba

Musique : « La paix », 1er album de l’artiste Youby est disponible

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR