Afriyelba
A la Une Sport

Sita Sangaré, président de la FBF: « Nous allons tout faire pour garder Charles Kaboré pour…. »

Vous avez certainement lu sur le net ou dans les journaux que le capitaine des Etalons du Burkina Faso Charles Kaboré prendrait sa retraite de l’équipe nationale après la présence Coupe d’Afrique des Nations. Si telle est la volonté du joueur qui, comptant plus de 5 participations à des phases finales de CAN préfère céder sa place à des jeunes, Sita Sangaré, président de la Fédération burkinabè de football ne l’entend pas de cette oreille.

Charles Kaboré n’ira pas certainement à la retraite comme il l’a souhaité

Invité à l’émission soir de CAN de Robert Brazza sur Canal+ hier 2 février, Sita Sangaré a félicité le capitaine Charles pour sa belle performance à la compétition et a répondu à la question de l’animateur sur la retraite du joueur en ces termes: « Nous allons tout faire pour le garder pour 2019. C’est un joueur qui nous est très précieux et nous ne pensons pas le laisser aller à la retraite maintenant ». Charles Kaboré tu es donc prévenu la retraite c’est pas maintenant.

Articles similaires

FESPACO KIDS : Plus d’un millier d’enfants participent à des cours éducatifs sur la nutrition et les bonnes pratiques alimentaires avec le soutien de Nestlé Burkina.

Afriyelba

VACANCES ARTISTIQUES A L’INAFAC : Abraham Abassagué, donne les détails

Afriyelba

Les enfants déplacés internes racontent leur histoire histoire difficile à travers le spectacle  »Et moi avec espoir, je vis ».

Afriyelba

Leave a Comment