Afriyelba
A la Une Société

Touche pas à mon poste pourrait ne pas revenir à la rentrée : les explications !

t si Touche pas à mon poste ne revenait pas en septembre 2017 ? On vous explique tout !

Selon le site LesJours.fr, les modifications apportées à Touche pas à mon poste pourrait être plus importantes que prévues. En effet, alors que Cyril Hanouna a annoncé de nouveaux visages, de nouvelles chroniques et un changement de plateau, le média va beaucoup plus loin et confie deux éventualités qui pourraient tout changer.

Tout d’abord, un changement de nom ! Adieu Touche pas à mon poste ! Bonjour… « un nouveau nom » ! Cela pemettrait à C8 de faire oublier les bad buzz qui se sont enchaînés ses derniers mois sur la chaîne et de peut-être détourner les punitions du CSA.

Egalement, le départ de Cyril Hanouna est évoqué pour être remplacé par un autre animateur… Camille Combal ? Les premières rumeurs envahissent les réseaux sociaux… L’été risque donc être très agité au sein du groupe Canal+ ! Courage…  Et vous, qu’en pensez-vous ?

Public.fr

Articles similaires

CAN-2015 : Après leur défaite face aux éléphants, les Camerounais bloqués à l’hôtel

Afriyelba

Grande finale du maracana Énergie Wend Konta : Toéyibin sacré champion de la 9e édition

Afriyelba

Kylian Mbappe en couple avec Alicia Aylies? La miss réagit!

Afriyelba

Leave a Comment