Afriyelba
A la Une Insolite

Canada: Un rappeur tombe d’un avion et se tue pendant le tournage d’un clip

L’artiste de 33 ans «s’était entraîné de manière intense pour cette cascade»…

Le rappeur canadien Jon James McMurray est mort après être tombé de l’aile d’un avion en vol sur lequel il marchait pendant le tournage d’un clip, ont annoncé mardi ses managers dans un communiqué.

L’artiste de 33 ans, connu sous le nom de Jon James, est mort sur le coup à Vernon, en Colombie-Britannique dans cet accident qui s’est produit samedi.

L’avion a commencé à descendre en spirale…

« Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger » le mouvement, selon le communiqué. « Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute ».

La police montée canadienne a confirmé qu’elle était intervenue après « la mort soudaine d’un parachutiste samedi soir ».

20minutes.fr

Articles similaires

Soutien aux filles mères en difficulté: L’Association Ronsin fait parler son cœur

Afriyelba

MATCH AMICAL FLOBY §BEBI PHILIP: Il a fallu les prolongations pour départager les deux artistes

Afriyelba

LE MANAGER DE FLOBY A DEPOSE SA CANDIDATURE POUR LES LEGISLATIVES

Afriyelba

Leave a Comment