Afriyelba
A la Une Sport

Ligue des champions: Real Madrid-Manchester City, Coup dur pour Zidane

Le vendredi 07 août, il est prévu deux matches en prélude aux 8es de finale de la Ligue des champions, notamment Juventus-Lyon et Manchester City-Real Madrid.

Pour rappel, les hommes de Zidane avaient été battus à l’aller sur le score de 2-1. Avec cette défaite à l’aller, ils sont dos au mur. L’équipe madrilène devra s’imposer en marquant plus de deux buts (victoire 3-2, 4-3, etc) pour se qualifier directement. Une tâche qui s’avère compliquée au regard de la machine de guerre que le club merengue a en face.

Non seulement il faudra rattraper ce retard et s’imposer, mais en plus, le Réal Madrid va aborder la rencontre avec l’absence de deux joueurs très importants de l’effectif de Zidane. Il s’agit du capitaine Sergio Ramos suspendu et de l’international belge Eden Hazard blessé à la cheville. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/ligue-des-champions-real-madrid-manchester-city-coup-dur-pour-zidane/

Articles similaires

L’humour: Les Homotockets et Soum le sappeur en spectacle ce 22 novembre…..

Afriyelba

Aristide Bancé n’est pas content de son trophée de meilleur buteur reçu en Côte d’Ivoire pour la raison que….

Afriyelba

Voici des conseils donnés aux femmes africaines sur l’amour

Afriyelba

Leave a Comment